Description de Wrike

Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike.

Qui utilise Wrike?

Pour les entreprises de taille moyenne et celles qui fonctionnent en équipe et travaillent pour différents clients. Wrike s'adapte à vos besoins : flux de travail, champs et rapports personnalisés.

Où peut se déployer Wrike?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Wrike
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 219 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres

Wrike - Prix

À partir de :

9,80 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Wrike est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Wrike est disponible à partir de 9,80 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Wrike
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 219 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres

Wrike en vidéos et en images

Wrike Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Wrike

  • API
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse des données de jeu
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Attribution multicanale
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque des ressources
  • Billetterie
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier du personnel
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Comptes rendus des risques financiers
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Création et conception de formulaires
  • Demande de ressources
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Environnement de développement intégré
  • Examen de documents
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des risques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des capacités
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Revenu et bilan comptable
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Répertoire d'employés
  • Réservation en ligne
  • Sans code
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi de la propriété
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Wrike

Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink
Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.

Avis sur Wrike

Note moyenne

Note globale
4,2
Simplicité d’utilisation
4,0
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
38%
3
11%
2
3%
1
2%
Whitney D.
Whitney D.
Director of Integration (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great product

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I love it for managing cross functional projects

Avantages :

I love how customizable it is. I can adapt it to suit almost every need.

Inconvénients :

Reporting is limited and can’t be automatically exported

Alternatives envisagées : Asana

Pourquoi choisir Wrike : Cost

Logiciel antérieur : monday.com

Pourquoi passer à Wrike : Price and familiarity

Brock P.
Vice President of Marketing (É.-U.)
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Project Management Product for Small and Midsize firms

5 il y a 2 mois

Avantages :

Our company tried other project management tools in the past without much success (lack of adoption). However, wrike was the first tool all of our various departments embraced because it is easy to use, powerful, and can be configured to work the way we do. I can't imagine how we lived without this tool for so long.

Inconvénients :

We have very few complaints about Wrike. We have figured out how to make it do everything we need it to.

Alternatives envisagées : TeamGantt et monday.com

Pourquoi passer à Wrike : We already had an account with Team Gantt but weren't using it much. We looked into new features it offered as well as Monday.com. We thought Wrike offered the best of all worlds for our various departments. We are very happy we made the choice to go with Wrike.

Josh P.
Reservation Office Supervisor (É.-U.)
Événementiel, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Maybe It's Just Me...

3 le mois dernier Nouveau

Commentaires : IT implemented this system to handle project/programming requests and communicating with other departments about these projects. As an outside department, Wrike has been clunky to use.

Avantages :

I appreciate that Wrike allows us to manage projects with our IT department. The dashboards are helpful for prioritizing projects.

Inconvénients :

It is very easy to get "lost" in Wrike and to have a hard time finding a project, file, etc. The interface is clunky and not user friendly, IMO. I am simply an end user, but I have heard from many other end users in other departments who feel the same way. It could be that my use of the product for a few hours every week is not sufficient to become efficient with it. But after working with the software for a few years, I would have expected to have a much easier time with it, especially with my extensive experience with Excel, VBA macros, SQL queries, Outlook, and implementing other event software solutions for our organization. Wrike just isn't that fun or intuitive...

Waleed K.
Senior Procurement Engineer - Facilities Management (Jordanie)
Construction, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An amazing tool to assist the team solve difficulties and plan ahead of time.

5 il y a 2 mois

Commentaires : Wrike was easy to use for scheduling and tracking project activities, and pre-made templates and their ease of use helped us achieve this. I like the idea of ​​customizing the panels for each project, as well as the reports that show the project's progress. I love the way Wrike fosters creativity, and always makes them think of solutions to any problems they may encounter. With Wrike's help, he increased team members' interaction with scheduling and updating tasks, and took notes on time, preventing any issues that could have hindered the project's progress.

Avantages :

With Wrike, the team succeeds in increasing interaction and coordination among themselves with high efficiency, as Wrike provides various ready-made templates that enable team members, even those who lack project management experience, to customize them according to the needs of their project, allowing the team to track all project components, and implement some workflow automation quickly . Wrike's options by displaying projects and tasks in a kanban board or a Gantt chart have helped us communicate and better track along the project lifecycle. I love the push notification system that Wrike provides that keeps you up to date with task updates as well as future tasks you have to complete. I like the way Wrike collects all the tasks entered by team members and shows them in tables with start and end dates, as well as team member feedback, in a tidy and modern design, and the dashboards dedicated to monitoring our workloads and deadlines have been helpful in ensuring quality and timely delivery . I also like how it works as a database on the cloud that includes all the updates and records collected by all team members during the enemies of the programs and also during their follow-up, and Wrike enables us to retrieve those files and attachments with tasks in the order of events, which saves time and effort in searching for them.

Inconvénients :

Not a lot of complicated or difficult to understand, as Wrike is easy to use for all levels, and does not need a lot of training to be able to the user to benefit from all the tools that it provides. The user interface is great, the visual representation of the different workflows and panels is amazing and easily understandable, and the notification system is efficient and accurate. But I do have notes on the mobile app, as I think it needs to be developed to match the web platform.

Utilisateur vérifié
Marketing Program Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It's important to keep our marketing staff in sync

4 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We've been using Wrike to manage our in-house marketing projects for the past few years. For a long time, we managed our projects with the help of tools like Google Spreadsheets, Asana, and AtTask/Workfront. With these apps, we found ourselves in a "Goldilocks" situation (too complex). When we were working together, we needed to be able to watch one other's actions and communicate effectively with each other. We found Wrike to be the perfect fit. Wrike was first used by the marketing department. Since then, it's been adopted by a slew of other departments at the organization.

Avantages :

Allows me to delegate tasks to my team and monitor their progress through this app. Working with workflows is a breeze because they allow you to organize the approval process. Your work may be easily viewed and changed on the platform, and our designers use the InDesign plugin for this. The team's activities, whether large or minor, are all under my control. Things that happen all the time can now be mapped out in detail. Because of this, starting a new project is easier for me. With desktop software, you can keep track of open requests and monitor what's going on. Other departments might use a tool we created to place orders for new promotional items like business cards and emails. The form allocates the task to the team member who oversees it.

Inconvénients :

The process of archiving a project isn't always the same. Some projects are left in the inbox for a while after they've been completed and then disappear. Remember the original title of the project or perform a backward email search to identify previous projects you've completed. There should be a way to see more of the projects that have already been completed and those that are currently in development. Like Trello, in which you can see what's in the queue and move things around when they're done, archived, and so on; you can do the same thing here.

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