18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Description de Convoso
Convoso est un logiciel de numérotation automatique omnicanal basé sur un cloud performant : votre solution tout-en-un pour les centres d'appels sortants. Ce système AMD de pointe, qui identifie 97 % des répondeurs, associé à une gestion proactive de la réputation de l'identifiant de l'appelant, garantit des contacts fructueux. Vous pouvez désormais mettre fin aux mentions d'appels malveillants. Grâce à des flux de travail automatisés en toute transparence, vous constaterez une augmentation remarquable de trois à quatre fois de vos taux de contact lorsque vous adopterez Convoso.
Qui utilise Convoso?
Convoso convient à toute organisation cherchant à accroître la productivité des ventes et des activités marketing. Les clients de l'éditeur couvrent divers secteurs tels que le rétablissement de crédit, la génération de leads, le crédit hypothécaire, etc.
Où peut se déployer Convoso?
À propos du vendeur
- Convoso
- Situé à Woodland Hills, É.-U.
- Fondé en 2006
Assistance Convoso
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Pays disponibles
Canada, Inde, Pakistan, Philippines, États-Unis
Langues
anglais
Convoso - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Convoso n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Convoso est disponible à partir de 90,00 $ US/mois.
Tarification et forfaits obtenez un essai gratuitÀ propos du vendeur
- Convoso
- Situé à Woodland Hills, É.-U.
- Fondé en 2006
Assistance Convoso
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Pays disponibles
Canada, Inde, Pakistan, Philippines, États-Unis
Langues
anglais
Convoso en vidéos et en images






Fonctionnalités - Convoso
Avis sur Convoso

La meilleure plate-forme facile pour booster la productivité d'une entreprise
Avantages :
C'est rapide, efficace, personnalisable, rentable et facile à utiliser. J'apprécie la mise en page et l'interface conviviale, de plus on a une plus grande visibilité sur les performances de l’équipe et les domaines à améliorer.
Inconvénients :
Il faut améliorer les rapports et l’exportation des données

Awesome experience with convoso so far, so good.
Commentaires : Its been amazing and it really worth it, I must say.
Avantages :
Its very easy to navigate, comes with a lot of interesting features.
Inconvénients :
Nothing aside the fact that it sometimes says goodbye.
I’ve been using Convoso for a while
Commentaires : Big thanks to the Convoso team for creating such an amazing dialer system it has been a real asset to my business!
Avantages :
I’ve been using Convoso for a while now, and I just have to say it’s truly a game-changer. The dialer system is incredibly easy to use, intuitive, and packed with all the right features that help me maximize productivity. From automated dialing to seamless integration with CRM systems, Convoso makes it easy to stay on top of calls and keep things moving efficiently. Thanks to Convoso, I’m able to work faster and more effectively than I ever thought possible. Without it, I’d be struggling to keep up with the demands of my work. It has honestly made such a difference, and I couldn’t imagine doing my job without it. Big thanks to the Convoso team for creating such an amazing dialer system it has been a real asset to my business!
Inconvénients :
There is nothing to complain about convoso.
8/10 Reccomend
Commentaires : Overall very satisfied with convoso great connectivity with customers made a lot of money using this service
Avantages :
One thing I like about convoso is transfers as well as Manuel dialing and the inbound callback queue.
Inconvénients :
The one thing that started to be a big problem is the call wait time
Convoso for Medicare Agents
Commentaires : not the worst but not the best either. It can be frustrating when agents get kicked off calls or callers can't hear them
Avantages :
It's pretty reliable. There are some challenges that don't seem to get fixed
Inconvénients :
Callbacks not popping up or notifying agents
Alternatives envisagées : TrackDrive
Pourquoi choisir Convoso : Referred and like the features offered too
Logiciel antérieur : Five9
Pourquoi passer à Convoso : It worked for what we need and ease of use