18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Convoso

Convoso est un logiciel de numérotation automatique omnicanal basé sur un cloud performant : votre solution tout-en-un pour les centres d'appels sortants. Ce système AMD de pointe, qui identifie 97 % des répondeurs, associé à une gestion proactive de la réputation de l'identifiant de l'appelant, garantit des contacts fructueux. Vous pouvez désormais mettre fin aux mentions d'appels malveillants. Grâce à des flux de travail automatisés en toute transparence, vous constaterez une augmentation remarquable de trois à quatre fois de vos taux de contact lorsque vous adopterez Convoso.

Qui utilise Convoso?

Convoso convient à toute organisation cherchant à accroître la productivité des ventes et des activités marketing. Les clients de l'éditeur couvrent divers secteurs tels que le rétablissement de crédit, la génération de leads, le crédit hypothécaire, etc.

Où peut se déployer Convoso?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Convoso
  • Situé à Woodland Hills, É.-U.
  • Fondé en 2006

Assistance Convoso

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, Inde, Pakistan, Philippines, États-Unis

Langues

anglais

Convoso - Prix

À partir de :

90,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Convoso n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Convoso est disponible à partir de 90,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Convoso
  • Situé à Woodland Hills, É.-U.
  • Fondé en 2006

Assistance Convoso

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, Inde, Pakistan, Philippines, États-Unis

Langues

anglais

Convoso en vidéos et en images

Convoso Logiciel - 1
Convoso Logiciel - 2
Convoso Logiciel - 3
Convoso Logiciel - 4
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Vidéo de Convoso
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Fonctionnalités - Convoso

  • Automate d'appel
  • Base de données de clients
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • IVR
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Journalisation des appels
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Messagerie vocale
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Scripts d'appel
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Transfert d’appel

Alternatives à Convoso

Readymode est un numéroteur prédictif tout-en-un basé sur le cloud, avec CRM, distribution de leads et plan du site en temps réel. En savoir plus sur Readymode
Outil de création et d'édition vidéo qui aide les entreprises à créer, éditer et partager des histoires sur Instagram à l'aide de modèles animés.
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Numérotation prédictive, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, CRM et équipe d'assistance interne dédiée.
Que vous souhaitiez augmenter les leads, accélérer les ventes ou améliorer le parcours client, Ytel a une solution pour vous aider à communiquer.
Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications d'entreprise, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.

Avis sur Convoso

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
30%
3
7%
2
2%
1
0%
Arnold
Arnold
Développeur logiciel (Maurice)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

La meilleure plate-forme facile pour booster la productivité d'une entreprise

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

C'est rapide, efficace, personnalisable, rentable et facile à utiliser. J'apprécie la mise en page et l'interface conviviale, de plus on a une plus grande visibilité sur les performances de l’équipe et les domaines à améliorer.

Inconvénients :

Il faut améliorer les rapports et l’exportation des données

Victory
Victory
call centre agent (Nigéria)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Awesome experience with convoso so far, so good.

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Its been amazing and it really worth it, I must say.

Avantages :

Its very easy to navigate, comes with a lot of interesting features.

Inconvénients :

Nothing aside the fact that it sometimes says goodbye.

Jailson
Sales representative (Brésil)
Comptabilité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I’ve been using Convoso for a while

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Big thanks to the Convoso team for creating such an amazing dialer system it has been a real asset to my business!

Avantages :

I’ve been using Convoso for a while now, and I just have to say it’s truly a game-changer. The dialer system is incredibly easy to use, intuitive, and packed with all the right features that help me maximize productivity. From automated dialing to seamless integration with CRM systems, Convoso makes it easy to stay on top of calls and keep things moving efficiently. Thanks to Convoso, I’m able to work faster and more effectively than I ever thought possible. Without it, I’d be struggling to keep up with the demands of my work. It has honestly made such a difference, and I couldn’t imagine doing my job without it. Big thanks to the Convoso team for creating such an amazing dialer system it has been a real asset to my business!

Inconvénients :

There is nothing to complain about convoso.

Treyton
Consultant (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

8/10 Reccomend

3,0 il y a 6 mois

Commentaires : Overall very satisfied with convoso great connectivity with customers made a lot of money using this service

Avantages :

One thing I like about convoso is transfers as well as Manuel dialing and the inbound callback queue.

Inconvénients :

The one thing that started to be a big problem is the call wait time

Tammi
Director of Training and Development (É.-U.)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Convoso for Medicare Agents

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : not the worst but not the best either. It can be frustrating when agents get kicked off calls or callers can't hear them

Avantages :

It's pretty reliable. There are some challenges that don't seem to get fixed

Inconvénients :

Callbacks not popping up or notifying agents

Alternatives envisagées : TrackDrive

Pourquoi choisir Convoso : Referred and like the features offered too

Logiciel antérieur : Five9

Pourquoi passer à Convoso : It worked for what we need and ease of use