Description de Widen Collective

Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui.

Qui utilise Widen Collective?

Moyennes et grandes entreprises axées sur le marketing. Principales verticales : Fabrication, produits de consommation, vêtements et mode, santé et technologie médicale, hôtellerie, éducation, divertissement, agences.

Où peut se déployer Widen Collective?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Acquia

Assistance Widen Collective

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 12 autres

Langues

anglais

Widen Collective - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Widen Collective n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos du vendeur

  • Acquia

Assistance Widen Collective

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 12 autres

Langues

anglais

Widen Collective en vidéos et en images

Widen Collective Logiciel - 1
Widen Collective Logiciel - 2
Widen Collective Logiciel - 3
Widen Collective Logiciel - 4
Widen Collective Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Widen Collective
Widen Collective Logiciel - 1
Widen Collective Logiciel - 2
Widen Collective Logiciel - 3
Widen Collective Logiciel - 4
Widen Collective Logiciel - 5

Fonctionnalités - Widen Collective

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Archivage et rétention
  • Archivage multimédia
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation des ressources
  • Catégorisation/regroupement
  • Classification des documents
  • Conception et mise en page
  • Configuration des workflows
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de catalogues
  • Création de contenu
  • Data Retention Management
  • Distribution
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formats multiples d'édition
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de données
  • Montage vidéo
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Partage social
  • Personnalisation
  • Planification de l'édition
  • Publication et partage
  • ROI Tracking
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Règles relatives à la marque
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités
  • Video Archiving
  • Workflow configurable
  • e-discovery
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives à Widen Collective

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Canto
Un DAM innovant qui va au-delà des limites de flux de travail typiques pour rationaliser la gestion des actifs, les approbations, la sécurité, etc.
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels. En savoir plus sur Screendragon
eTEAM provides efficiency, data security and global control for creating, managing and publishing strategic content on different media.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike

Avis sur Widen Collective

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
40%
3
8%
2
1%
1
0%
Stewart
Stewart
Senior Graphic Designer (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I don't know how we lived without Widen's DAM solution before!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : This software completely changed our office workflow. Finding assets used to be very painful, but with all of our assets in one location and users connected to the DAM it makes finding things easy for our office, as well as external clients. By empowering our users to find their own assets it frees up our designer time, for things like DESIGN!

Avantages :

Ease of use, ease of empowerment for the user. I LOVE being able to share collections with clients. And I LOVE when someone asks for an asset, I just add them as a user on Widen, and tell them to find it themselves!

Inconvénients :

I'm still waiting for drag and drop functionality with Indesign. A small workflow addition that would make things easier!

Lydia
Senior Graphic Designer (É.-U.)
Services environnementaux, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Digital Asset Management system

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Customer service is top notch and we love the software for every day use. Simple to train employees to use it.

Avantages :

The searchable option and the ability to organize all of our thousands of assets. As well as the ability to download these assets in different file formats.

Inconvénients :

If spelling isn’t accurate in the metadata or search bar, it will not be able to find what you are looking for.

Alternatives envisagées : Dropbox Business et Adobe Creative Cloud

Pourquoi passer à Widen Collective : Functionality seemed more smooth and easier to personalize

Kala
Trek Marketing Builder Administrator ()
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Widen Collective

3,0 il y a 12 ans

Commentaires : The Digital Asset System was put in place to provide easy access to assets owned by Trek Bicycle Corporation for those internally and externally. These assets can be ordered and downloaded at any time of day or night. It's an invaluable tool for our dealers, distributors, and international offices.
'
The Media Template is an online ad, and media builder. It allows Trek to control brand consistency, while it allows our users to build media in minutes using pre-approved images and text without the need of expensive software programs. We use this portion of the site to provide promotional items and in store signage to our large dealer base.
Overall, I think the Widen collective is a great product and I really enjoy working with Widen.

Avantages :

Good customer support Robust reporting features Assets can be downloaded in a variety of file formats Various types of file formats are supported Permissions can be setup to protect assets Users can access the site through a standard web browser Media can be built in minutes without needing expensive software programs Assets/media can be ordered and downloaded at any time of day or night Software updates made throughout the year

Inconvénients :

Pages can be slow to load at times Reporting tools can be confusing Custom enhancements to the site can be expensive Some education is needed for new users of the site The site is not setup for printing on demand Home page can be confusing if your site includes the DAM and the media builder

Levi
Lead Web Designer (É.-U.)
Sports, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Widen Media Collective (DAM) Review

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Its searchable content. As long as metadata is used, searching for assets is relatively easy.

Inconvénients :

Upload process. The Drag/Drop feature was nice! Now I'm forced to go through a wizard. Too time consuming for my liking.

Tanesha
Training Specialist (É.-U.)
Restaurants, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great hub for storing and sharing content

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are using it as a one stop shop for our field team to have access to training, resources, selling collateral, company news and other helpful things. We also love that we can quickly update the versions when needed. The team has been less frustrated now that they have 1 place to go.

Avantages :

I love that I can easily store all of my content in the system, then make a website like portal to share and organize my content in a neat way.

Inconvénients :

I wish there was a way to add hyperlinks to Asset Collections so that I can link out to other internal websites within my company or to an eCourse within Workday.