17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Description de Salesforce Marketing Cloud
Marketing Cloud Account Engagement permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et renforcer les relations. La gestion des leads de Pardot comprend une intégration au CRM (Customer Relationship Management), des fonctions d'e-mail marketing, de suivi des leads, de lead scoring et de reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer des leads et les qualifier, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing. Les utilisateurs peuvent suivre tous les prospects sur un site, qualifier des leads et utiliser la vente sur les réseaux sociaux.
Qui utilise Salesforce Marketing Cloud?
Des entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité.
Où peut se déployer Salesforce Marketing Cloud?
À propos du vendeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
Assistance Salesforce Marketing Cloud
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Salesforce Marketing Cloud - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
- Non, pas de version gratuite
Salesforce Marketing Cloud n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Salesforce Marketing Cloud est disponible à partir de 1 250,00 $ US/mois.
À propos du vendeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
Assistance Salesforce Marketing Cloud
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Salesforce Marketing Cloud en vidéos et en images
Fonctionnalités - Salesforce Marketing Cloud
Avis sur Salesforce Marketing Cloud
Needed Software to Help Simplify
Salesforce is simply the best
Le nouveau CRM de l'entreprise!
Commentaires : Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et accessible de partout, c'est la solution que nous cherchions.
Avantages :
Les tableaux de bord dès l'accès à la plateforme sont très clairs et permettent de visualiser rapidement le statut des différents marchés en cours.La fonctionnalité cloud est très pratique et permet à l'ensemble de nos collaborateurs d'accéder à Salesforce.
Inconvénients :
En cas de non connexion à internet, il n'est plus possible d'accéder à Salesforce. Je comprends que ce soit le principe du fonctionnement Cloud mais ceci peut être handicapant pour les commerciaux en déplacement.
Automatique
Avantages :
C'est très bon logiciel de Marketing automatique qui gère rapidement facile à utiliser
Inconvénients :
Salesforce Marketing Cloud C'est très bon logiciel magnifique je là d'or c'est simple et rapide à utiliser.
Meilleur logiciel du marketing
Avantages :
Ce logiciel est si particulier que j'aime énormément le système automatisé du mail de marketing c'est vraiment magnifique
Inconvénients :
La première j'avais du mal à maîtriser mais aujourd'hui c'est bon je maîtrise c'est facile avec le temps
Un outil complexe mais performant une fois maîtrisé
Avantages :
L'outil est complet et offre de nombreuses fonctionnalités, notamment pour la gestion de leads et de campagnes marketing.
Inconvénients :
Le logiciel est parfois complexe à utiliser (besoin d'une formation complète pour en maîtriser tous les aspects) et l'interface manque un peu de modernité.
Logiciel d'email de marketing
Avantages :
C'est un super produit très complet et professionnels pour la gestion des mails de marketing et des campagnes publicitaires très simple et rapide. Avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très performant.
Inconvénients :
Je n'ai aucun problème avec Salesforce Marketing. C'est un top produit et je le recommande