Description de Smartsheet

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail.
* Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.

Qui utilise Smartsheet?

L'application de gestion de projet en ligne intuitive de Smartsheet est largement utilisée au sein des organisations pour suivre et gérer divers types de travail pour les équipes grandes et petites, depuis les grandes entreprises jusqu'aux PME.

Où peut se déployer Smartsheet?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Smartsheet
  • Situé à Denver, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Smartsheet - Prix

À partir de :

7,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Smartsheet n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Smartsheet est disponible à partir de 7,00 $ US/mois.

obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Smartsheet
  • Situé à Denver, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Smartsheet en vidéos et en images

Smartsheet Logiciel - 1
Smartsheet Logiciel - 2
Smartsheet Logiciel - 3
Smartsheet Logiciel - 4
Smartsheet Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Smartsheet
Smartsheet Logiciel - 1
Smartsheet Logiciel - 2
Smartsheet Logiciel - 3
Smartsheet Logiciel - 4
Smartsheet Logiciel - 5

Fonctionnalités - Smartsheet

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Analytique
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier du personnel
  • Campagnes multiples
  • Candidatures en ligne
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Creation de sous-tâches
  • Création et conception de formulaires
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions/calculs
  • Formulaires web
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expirations
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des patients
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des risques
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Histogramme
  • Historique des services
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification d'activités
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie électronique des données
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tabulation des données
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Vérification de licence
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Smartsheet

un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud, puissant mais facile à utiliser, destiné à tous les professionnels de la construction, à un prix forfaitaire. En savoir plus sur Procore
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

Avis sur Smartsheet

Note moyenne

Note globale
4,5 (2 338)
Simplicité d’utilisation
4,3 (2 338)
Service client
4,3 (2 338)
Fonctionnalités
4,3 (2 338)
Rapport qualité-prix
4,3 (2 338)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
35%
3
7%
2
1%
1
0%
Utilisateur vérifié
Formateur (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Un sheet très avancés

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bien

Avantages :

Le fait que tout ce dont on a besoin pour gérer presque tout de A à Z soit déjà là... on ne peut pas faire mieux comme sheet erichis et structurés. Le travail est bien fait en tout cas

Inconvénients :

La durée de la version gratuite est trop courte

Judy N.
Judy N.
DEBT RECOVERY OFFICER (Singapour)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

" Remote Control Access Management System "

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Ease of deployment and usability. Scheduling and Rescheduling of tasks capabilities. Centralization of teams. Maximum team productivity. Instant online messaging and chatting. Capabilities of projects budgeting and planning. Simple setups and plugins.

Inconvénients :

My organisation and I have to complain since implementation.

Jessica D.
Jessica D.
Game Programmer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It's simple to monitor progress and simultaneously work on a project

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Implementation and usability simplicity. Tasks can be scheduled and rescheduled. Organization of teams at one place. Achieving the best possible results as a team. Instant messaging and online talking through the internet. Project budgeting and planning capabilities. Plugins and configurations are easy to use.

Avantages :

This app's ease of use and ability to manage projects and send updates are fantastic. Easily adjustable and a lifesaver when it comes to streamlining the way work gets done and keeping track of individual tasks. It is a more business-oriented variant of the other spreadsheet applications. Templates might also be useful.

Inconvénients :

My wish is that reminders and automatic emails based on task management/workflow would be sent. It has been a while since I used this, so things may have changed. This would be a significant advancement in the software's capabilities.

Utilisateur vérifié
Product Owner (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Smartsheet, a project management tool!

3,0 il y a 2 mois

Commentaires : Overall, Smartsheet was a good option while overall project tracking and management. It helps us to manage the budget and keep records of expenses. It also assisted in KPIs management for the teams.

Avantages :

It is easy to manage the timeline, milestone tracking, budget and expense tracking. When it comes to reporting, it is way more classy than any other tool in the market. We can select and show data from different sheets to represent. Smartsheet help different teams collaborate, manage, and report on the project(s) in real-time.

Inconvénients :

While creating tasks, it is not that interactive like other competitors in the market. Not that much friendly to manage and track tasks and bugs.

Alternatives envisagées : monday.com

Pourquoi passer à Smartsheet : Because we needed something through which we can manage and track different aspects of our software project in one platform. As compared with Monday.com (back in 2016), we found smartsheet more suitable for our projects.

Melissa H.
Melissa H.
Game Developer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keeps us on track with our projects

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : People who already know Excel will like the ease with which they can get started, but if they're willing to dive further, they'll find many more useful advanced capabilities like automation. It has a lot of power. The preconfigured templates are excellent for getting you up and running quickly. The forms are simple to create and distribute. There is a significant amount of manual labor eliminated by the workflow automation. The design of the dashboards is superb.

Avantages :

Using Smartsheets is the best way for me to keep track of my progress, interact with my clients, and make my work visible to my boss. Tracking progress and keeping track of projects and todos has been a big help to me with the aid of Smartsheet. Increasing the level of transparency for the company's top brass as well as its customers.

Inconvénients :

There isn't anything I don't like about Smartsheet at this stage in our journey. We've only scratched the surface of what Smartsheet can achieve for our teams, but the value and efficiency it's provided us go well beyond what a shared spreadsheet or file could ever provide.