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à choisir le meilleur logiciel
ActiveCampaign
Description de ActiveCampaign
ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles.
Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts.
Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts.
Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients.
Qui utilise ActiveCampaign?
Plus de 100 000 petites et moyennes entreprises ont tiré avantage de l'utilisation d'ActiveCampaign.
ActiveCampaign ne vous convainc pas tout à fait ?
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ActiveCampaign
Avis sur ActiveCampaign
The best ESP out there.
Mon avis sur ActiveCampaign
Commentaires : J'utilise ActiveCampaign depuis 4 ans bientôt et j'en suis extrêmement satisfaite. Les possibilités en termes d'automatisation et de personnalisation sont vraiment énormes et l'outil fonctionne parfaitement. Depuis tout ce temps, je n'ai rencontré qu'un seul souci et le service client a été très réactif : c'était réglé en quelques heures à peine. Je ne peux que recommander ActiveCampaign !
Avantages :
Les vastes possibilités en ce qui concerne l'automatisation et les campagnes email.
Inconvénients :
La prise en main qui est un peu complexe quand on débute totalement en email marketing, mais ça reste très léger. Les avantages et le fait que l'outil soit hyper complet contre-balance totalement par la suite !
Pour une excellente promotion par e-mail.
Commentaires : J'ai une expérience globale d'utilisation plus bonne comparé à la concurrence.
Avantages :
J'ai aimé le fait que l'application soit intuitive et qu'elle soit conçues pour être accessible aux utilisateurs de tous niveaux avec un prix abordable pour les petites entreprises.
Inconvénients :
J'ai le moins apprécié le fait qu'elle soit très coûteux pour les plans avancés .
ActiveCampaign, un outil marketing complet et performant
Commentaires : ActiveCampaign est la plateforme que je conseille à tous ceux qui souhaitent mettre en place une stratégie de marketing automation réussie.
Avantages :
ActiveCampaign constitue une solution marketing polyvalente que vous pouvez utiliser à différentes fins. La plateforme propose une fonctionnalité d'email marketing qui me permet de communiquer de façon directe avec les clients. J'arrive à les atteindre d'une manière immédiate grâce à des messages personnalisés et ciblés, car le taux de délivrabilité est très satisfaisant. De plus, ActiveCampaign favorise des automatisations puissantes. La plateforme prend en charge le marketing automation, le CRM et l'automatisation des ventes, l'automatisation de l'engagement client ainsi que le marketing conversationnel et social.
Inconvénients :
De mon point de vue, ActiveCampaign demeure l’une des meilleures plateformes de marketing automation, en revanche, les forfaits sont chers.
Mon expérience avec ActiveCampaign
Commentaires : Satisfait des possibilités que cela donne à mon site internet [caché sensible contenu]
Avantages :
Technicité et possibilités de configuration. Fonctionnement fiable qui me donne entière satisfaction.
Inconvénients :
Ergonomie perfectible et complexité d'utilisation
Un logiciel très impeccable
Avantages :
ActiveCampaign est un logiciel facile d'utilisation doté de multiples fonctionnalités très satisfaisant. Une plateforme tout-en-un très efficace, il couvre l'email marketing tandis que son interface est conviviale.
Inconvénients :
Tarification non compétitive, interface non intuitive pour les débutants. A revoir très sérieusement.
L'outil le plus fiable
Avantages :
Automatisation des marketing et des ventes, facilité d'utilisation, facilement intégrable
Inconvénients :
ActiveCampaign demeure le meilleur logiciel de marketing que j'ai utilisé
Bon rapport qualite prix
Avantages :
Je suis plutot satisfaite. Je souhaiterai un site en français
Inconvénients :
Rien de particulier. Je n'ai rien à dire
ActiveCampaign outils CRM d'envoie de mail intégrer pour des petite entreprise
Commentaires : je les utiliser pour un clients
Avantages :
ActiveCampaign outils CRM d'envoie de mail intégrer pour des petite entreprise
Inconvénients :
ActiveCampaign n'est pas trop reconnus sur les clients
Logiciel d'email et d'automatisation
Commentaires : ActiveCompaign est un bon outil d'email et d'automatisation avec des fonctionnalités innovantes aidants les entreprises à obtenir de bon résultats en envoyant des emails.
Avantages :
Ce que j'apprécie le plus chez ActiveCompaign est l'automatisation des contacts et la gestion des listes.ils m'aident à établir des liens significatifs avec les clients.
Inconvénients :
ActiveCompaign est un logiciel que j'apprécie beaucoup mais les tarifs sont très élevés et j'espère que l'équipe travail afin de revoir les prix.
ActiveCampaign permet une gestion efficace des campagnes mails et des contacts
Avantages :
La gestion aisée des contacts grâce au système de tags. Nous sommes un organisme de formation et le fait d'allouer un tag, en un clic, selon l'accès autorisé à un utilisateur permet un gain de temps crucial.
Inconvénients :
La prise en main du logiciel si c'est la première fois que vous l'utilisez.
Logiciel irremplaçable dans l'email de marketing
Avantages :
Logiciel facile à prendre et utiliser . Très fiable et spécialisé dans l'email de marketing
Inconvénients :
Certains messages tardent à venir mais c'est fiable et je recommande aux autres Prospect l'utilisation de ce logiciel
Information de la comptabilité.
Commentaires : Pour moi l'experience, ce logiciel est très facile a utiliser et ne nécessite pas de connaissance trop technique approfondie pour répondre au besoin spécifique.
Avantages :
Ce un très bon logiciel,il est doté d'un système de suivi des stocks qui permet de gérer les entrées et les sorties d'inventaire. Il dispose également d'un fonctionnalité de gestion des salaire qui facilite le calcul.
Inconvénients :
Non inconvénients, vis à vis du logiciel je pas trouvé la moindre faille.
Facile en email marketing
Commentaires : C'est un outil d'emails marketing complet qui dispose de plusieurs fonctionnalités permettant la gestion des tags, l'automatisation des séquences. Je suis très satisfait
Avantages :
Automatisation du marketing, observation du comportement des clients, gestion des tags
Inconvénients :
C'est un outil très fiable mais trop cher
Satisfaisant
Avantages :
On peut le lier à la plate-forme Kajabi pour ajouter les leads Facile d’utilisation
Inconvénients :
Avoir une fonction drag and drop serait plus agréable pour rendre les infolettre plus dynamiques dans la disposition du contenu
Outil de combinaisons d'email
Avantages :
Facile à configurer et les modèles sont faciles à concevoir
Inconvénients :
Un peu de mal à faire fonctionner le courrier électronique
Je le recommande vraiment parfait pour une campagne
Commentaires : a mon humble avis j ai pas encore rencontrer un bug avec activa jusqu' ici
Avantages :
logiciel simple a utiliser avec une fonctionnalité réussie je dirais excellente
Inconvénients :
a mon humble avis jusqu'ici j ai pas encore rencontrer un bug avec activa
Bon produit facile d’utilisation
Commentaires : Je l’utilise pour la gestion de ma liste e-mail et les automatisations ! Très pratique et facile a prendre en main.
Avantages :
Facile d’utilisation, très bien optimisé
Inconvénients :
Le tarif est un peu élevé mais l’outil est très bien
Le marketing automation, même pour les petites entreprises
Avantages :
On nous a conseillé Active Campaign quand nous avons commencé à vouloir automatiser notre marketing. Au départ, nous avons utilisé les fonctionnalités de base en marketing automation (envoi d'emails automatisés, segmentation des listes de diffusion), et petit à petit, nous avons pu donner des scores et attribué des profils précis à notre liste de contacts, pour prendre des décisions de plus en plus fines et accélérer nos ventes.
Inconvénients :
Plus on connaît Active Campaign, plus on a tendance a vouloir ajouter des surcouches de fonctionnalités : en réalité, ce n'est pas forcément nécessaire et il faut veiller à rester simple dans sa stratégie pour ne pas finir avec une sorte d' "usine à gaz".
Activecampagn, meilleur produit
Commentaires : Développer et maintenir des relations avec les clients restant un défit quotidien, Activecampagn est venu nous soulager un temps soit peu pour palier à ce défit
Avantages :
son service client, ses tarifs abordables, sa compatibilité avec d'autres outils marketing
Inconvénients :
ses multitudes fonctionnalités, pas de forfait gratuits, ses serveurs sont éloignés
le meilleur des pubs par mail
Avantages :
depuis que je l'utilise mon marketing marche merveilleusement bien
Inconvénients :
j'avais juste des inconvénients sur mes maitrises du logiciel mais je suis maintenant dans le bain
Parfait pour les campagnes
Avantages :
Cette plate-forme me facilite la gestion de mes campagne
Inconvénients :
Je ne trouve pas d'inconvénient il est assez utile
Une plateforme d'emailing pointue et complète
Avantages :
En tant qu'expert CRM, l'un des principaux avantages d'ActiveCampaign est sa facilité d'utilisation et sa convivialité en équipe, ce qui en fait une excellente option pour les petites entreprises qui cherchent à automatiser leur marketing et leur communication client. Il offre également une gamme complète de fonctionnalités de marketing automation, notamment l'envoi de courriels automatisés, la segmentation de listes de diffusion, l'analyse comportementale et la personnalisation des messages.
Inconvénients :
Bien qu'ActiveCampaign soit un outil de marketing automation puissant et abordable, il peut ne pas être adapté à toutes les entreprises. Les grandes entreprises avec des volumes de données importants peuvent trouver que la plateforme ne répond pas à leurs besoins en matière de personnalisation avancée ou de capacités de rapports détaillés.
Bonne solution pour se lancer
Avantages :
La flexibilité et les nombreuse possibilité de workflow de marketing automation. Contrairement à d'autres acteurs du secteur, la solution ne limite pas les possibilités. On peut mettre en place des règles complexes sur plusieurs variables
Inconvénients :
Le prix est quand même conséquent et évolue avec le nombre de contact dans la base.
Outil intuitif pour le marketing automation, le scoring et les leads
Commentaires : Une très bonne expérience générale, un outil que j'utilise quotidiennement.
Avantages :
La possibilité de gérer plusieurs scénarios de nurturing et de mettre en place un scoring approprié
Inconvénients :
Le support client pas toujours très réactif
Avis d'utilisateurs
Avantages :
Un logiciel que je conseil généralement
Inconvénients :
Just quelques fonctionnalités à développer pour qu'il soit Au top