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à choisir le meilleur logiciel

Description de Adobe Commerce

Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à l'emploi qui renforcent l'engagement client et augmentent les ventes des entreprises B2B et B2C. Grâce à sa plateforme cloud riche en fonctionnalités et hautement modulable, Adobe Commerce peut être facilement personnalisé pour s'adapter à votre activité et réduire votre délai de mise sur le marché. La prise en charge de plusieurs sites, marchés, modèles commerciaux et solutions de vitrine vous garantit la souplesse nécessaire pour vous imposer sur le marché actuel.

Qui utilise Adobe Commerce?

Plateforme d'e-commerce B2B et B2C personnalisée et composable pour les moyennes et grandes entreprises.

Adobe Commerce Logiciel - 1
Adobe Commerce Logiciel - 2
Adobe Commerce Logiciel - 3
Adobe Commerce Logiciel - 4

Adobe Commerce ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Adobe Commerce

Adobe Commerce

4,3 (643)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
119
3,7 (643)
4,1 (643)
4,0 (643)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
130
8
4,0 (201)
3,9 (201)
4,0 (201)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Adobe Commerce

Salesforce Starter
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
BigCommerce
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Panier d'achat
Sécurité des données
Shopping Cart Elite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'impôt
Gestion des commandes
Gestion des remboursements
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Shopware
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Panier d'achat
Sécurité des données
Meta for Business
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des publications
Promotion sociale
Édition automatisée
Sellfy
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Intégration des médias sociaux
Prise en charge de plusieurs devises
Squarespace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conception
Gestion de site web
Sécurité SSL
PayPal Commerce Platform
Fonctionnalités les mieux notées
API
Tableau de bord d'activités

Avis sur Adobe Commerce

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
3,7
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
38%
3
11%
2
1%
1
1%
Benjamin
Chargé d'ecommerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Cher pour les prestations et compliqué à mettre en place.

3,0 l’année dernière

Avantages :

Gestion des produits et des attributs simples. Connexion rapide via modules pour les marketplace.

Inconvénients :

Cher, logiciel coûteux et pas toujours optimisé pour les besoin d'un e-commerçant.

atindehou
directeur (Bénin)
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

outil important à utiliser pour gérer son stock

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : j'ai apprécié et automatiquement recommandé à tout ceux qui sont des entrepreneurs évoluant dans différents domaine d'activités

Avantages :

j'ai bien cet outil surtout pour la gestion de mon stock , en effet j'ai un restaurant et ceci me permet de mieux gérer tout ce qui rentre et sort

Inconvénients :

j'ai rien détecté personnellement , il faut avoir ce outil

Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adobe commerce le meilleur

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Mon expérience globale sur Adobe commerce est bonne et enrichissante .

Avantages :

Ce que j'ai le plus apprécié dans Adobe commerce est le faite que la gestion des produits et des attributs sont très simple .Cela réduit également le cout de développement et de maintenance.

Inconvénients :

Ce que j'ai le moins aimé dans Adobe commerce est le faite que cela coûte un peu coûteux et ne répond pas toujours au besoin optimiser d'un e- commerçant.

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil de gestion très efficace

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ma rencontre avec Adobe Commerce a été une expérience inoubliable. Avec sa facilité d'utilisation, il me permet la gestion des stocks. Très riche en fonctionnalités, il nous permet également la création de boutique en ligne.

Inconvénients :

Pour facilité l'émergence des générations futures, la plateforme Adobe Commerce doit améliorer le coût de son produit à la baisse.

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur option pour gérer une boutique en ligne

4,0 l’année dernière

Avantages :

Robuste et très riche en fonctionnalités, applications de vente en 1 clic disponible et un interface simple à utiliser, Adobe Commerce me facilite beaucoup la vente en ligne

Inconvénients :

Thèmes coûteux, Adobe Commerce nécessite des compétences en développement