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Description de IBM Maximo Application Suite

Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement

Qui utilise IBM Maximo Application Suite?

Un outil de gestion du cycle de vie des actifs basé sur le cloud et sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à rationaliser les opérations liées à la maintenance des actifs, aux inspections, à l'optimisation des processus de travail, etc.

Où peut se déployer IBM Maximo Application Suite?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • IBM

Assistance IBM Maximo Application Suite

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

IBM Maximo Application Suite - Prix

À partir de :

250,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

IBM Maximo Application Suite n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de IBM Maximo Application Suite est disponible à partir de 250,00 $ US/mois.

À propos du vendeur

  • IBM

Assistance IBM Maximo Application Suite

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Canada, États-Unis

Langues

anglais

IBM Maximo Application Suite en vidéos et en images

IBM Maximo Application Suite Logiciel - 1
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Vidéo de IBM Maximo Application Suite
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Fonctionnalités - IBM Maximo Application Suite

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Codes-barres et RFID
  • Données en temps réel
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des risques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des services
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et statistiques
  • Routage
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à IBM Maximo Application Suite

La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports.
Solution d'EAM (gestion des équipements)/GMAO en ligne pour usines ou installations. Prend en charge les ordres de travail, l'équipement, l'inventaire, l'étalonnage et la gestion de projet.
Redlist est un logiciel cloud moderne conçu pour les équipes de maintenance d'équipements haute performance souhaitant suivre chaque aspect de leurs actifs.
La plateforme Prometheus est une suite de solutions intégrées qui étendent et améliorent les fonctionnalités de votre système EAM (gestion des équipements), ERP ou GMAO. En savoir plus sur Prometheus Platform
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant.
INControl est un outil de gestion des processus opérationnels axé sur la numérisation et l'efficacité. Prenez le contrôle de votre entreprise.
UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs. En savoir plus sur UpKeep

Avis sur IBM Maximo Application Suite

Note moyenne

Note globale
4,2
Simplicité d’utilisation
3,7
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
35%
4
49%
3
10%
2
4%
1
1%
Gaetan
Resource manager (France)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple à paramétrer

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Maximo est un outil très puissant et pourtant simple à paramétrer. S’il vous faut des modules sur mesure c’est possible et il faudra des compétences en développement.

Inconvénients :

Impossible de faire du custom sans être développeur. Il serait intéressant d’avoir des modules no-code

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for inventory management

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : The maintenance branch of my company uses Maximo to keep track of our warehouses inventory and help fulfill janitorial orders to all the buildings on campus.

Avantages :

Maximo is very organized and highly customizable. It excels at inventory management. It's also very easy to learn, I can teach new workers the basics of how to use it for the uses they need it for in a short amount of time.

Inconvénients :

Since it is self hosted, there are times that it can be slow because of server problems or heavy use. Make sure you're running Maximo on a server that's powerful enough for your use.

Dominic
Systems Architect (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best in class EAM

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Maximo is a very complex system that can be configured to your exact needs. While there is some upfront learning curve, once you get the hang of it, you're only limited by your imagination as to what you can solve with Maximo. We've tracked everything from people, to refrigerant, to timecards, to schematics, and so much more.

Avantages :

Maximo can do EVERYTHING. And if it can't, you have the tools within the product to build it. Maximo has a multitude of add-ons, industry solutions, etc. that add functionality to meet the needs of nearly any industry or use case. We've been implementing Maximo at clients of all sizes for years now and never had to tell a customer "No, it can't do that".

Inconvénients :

The only drawback for some customers is license pricing. Compared to the rest of the market, IBM is in the higher end, but you get what you pay for and much more with Maximo! Also, IBM's COTS mobile solutions to interface with Maximo are a little lacking, but there are a multitude of 3rd party solutions that will work even better.

Marshall
Maintainance Carpenter (Canada)
Enseignement primaire et secondaire, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Least usable software for inventory, I have used

2,0 il y a 6 ans

Commentaires : Seems that if I wanted a 1980s interface, I would have kept my old Comadore

Avantages :

Good for creating a spread sheet . Nothing more to say.

Inconvénients :

Very difficult to add any other search when inside of your inventory. Has about as much intuitiveness built in to it as a rock has.

Kayley
planner (R.-U.)
Équipements publics, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

maximo in planning

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : i enjoy maximo, its alot easier to use the the last two systems i have used in utilities. i feel like mentioned in the cons for my team an interated system for a planning tool would be better for my role.

Avantages :

- easy navigation - main information needed very easy to see - everything needed is in one place. - saving options are easy so things are no lost - easy to add and view attachments

Inconvénients :

- not always good to use with planning, a planning tool intergrated with maximo would be good for my role. - freezes quite alot - only one person can amend at a time so if you have amended something it will not let you save it.