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Description de Paylocity

Utilisez Web Time 24h/24, 7j/7 depuis n'importe quel navigateur web ou appareil mobile. Lorsque ce logiciel est utilisé avec Web Pay, solution HCM et de gestion de paie, vous pouvez réduire vos tâches administratives et conserver des données précises sur la gestion du temps de chaque employé, en un– seul endroit centralisé. De plus, les nouvelles recrues sont automatiquement ajoutées au système, ce qui simplifie davantage vos processus.

Qui utilise Paylocity?

Non fourni par l'éditeur

Paylocity Logiciel - 1
Paylocity Logiciel - 2
Paylocity Logiciel - 3
Paylocity Logiciel - 4
Paylocity Logiciel - 5

Paylocity ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Paylocity

Paylocity

4,3 (849)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
100
5
4,2 (849)
4,1 (849)
4,0 (849)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
114
23
4,4 (523)
4,4 (523)
4,7 (523)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Paylocity

Replicon
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Gestion des tâches
Suivi du temps en ligne
ADP SmartCompliance
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ADP Comprehensive Services
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Rapports de paie
Versement direct
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Comptes rendus financiers
Revenu et bilan comptable
QuickBooks Online Advanced
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Comptes rendus financiers
Dominion
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Member Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des abonnements
Traitement des paiements
TriNet Zenefits
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Intégration des employés
Greenshades
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Conformité fiscale
Formulaires électroniques

Avis sur Paylocity

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,2
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
33%
3
10%
2
3%
1
2%
Roger
Roger
Consultant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The all in one of payroll and HR

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Ezechiel
Ezechiel
Agronomie (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Paylocity logiciel de gestion des dépenses

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Paylocity logiciel de bonne fonctionnalités

Avantages :

Paylocity est un logiciel qui prévient lorsqu'une limite est atteinte grâce à une notification et dispose d'un tableau de bord ayant une fonctionnalité assez évoluée

Inconvénients :

Paylocity est un logiciel qui a une petite difficulté au niveau du reporting.

Charlaine
Assistante (Bénin)
Design, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion de temps et de dépenses

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé ce sont les notifications pour le signalement quand une limite est dépassée .

Inconvénients :

Ce logiciel est très simple et pratique je le recommande à tous

Ashlee
Ashlee
Customer Support Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Paylocity is Great at Connecting Employees With One Another.

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : I believe this app is an excellent tool for onboarding! It has a robust system with numerous extra features for new hires to utilize. Setting up direct deposit and tracking my hours worked was very easy.

Avantages :

The onboarding process was seamless and user-friendly. It offers many great tools for new hires, such as access to information about company benefits, time-off requests, various company policies, and proper procedures. I was also pleased that I could see the profiles of everyone on my team, along with their "about me" sections and list of interests. This provided some fun talking points when we finally met in person.

Inconvénients :

I can't think of any serious complaints or concerns that I found when using this app.

Maria
Teacher assistant (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Time in time out

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

I like being able to see my hours whenever I want. I can punch in and out on my phone. I can see if I am missing any punches.

Inconvénients :

Occasionally I have had an issues with clocking in and out.

Sarah
People & Culture Manager (É.-U.)
Biens de consommation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Terrible implementation, customer service, and not user friendly. I'd give 0 stars if I could

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : If it weren't a hassle to switch systems, I would switch in a heartbeat. This is a terrible platform and I am unimpressed with the company as a whole.

Avantages :

We needed an HRIS that would house all employee info, reviews and process payroll. It does this. Barely.

Inconvénients :

Customer service is horrendous. We were told we would have an "Account Manager" That indicated to me that I'd have one person who answer my emails or phone calls. That is not the case. It's a customer support center staffed with new employees who don't know the system. I have walked them through their own system on multiple occasions. We have had a handful of critical payroll processing mistakes made because the "account manager" walked me through the process incorrectly. I spend about 2-3 hours a week on the phone with customer support to get answers to what should be simple questions. I've requested supervisors multiple times, they have promised to get back in touch, but no one reaches out. You are on your own. Implementation was a disgrace. Our first implementation consultant disappeared and no one knew where she went. The 2nd one started but disappeared for 2 weeks and suddenly reappeared. Despite hours upon hours to meetings to implement the system, the most basic things like PTO policies were still incorrect. I've been fixing implementation errors for over a year now. Complete lack of good UX. They need a new UX team. The Help Section is laughable. Not even their customer service can find help articles that are applicable. They have a lot of reports, but finding what you need is nearly impossible.