17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Abonné
Un abonné est une personne ou une organisation qui contrôle l'abonnement, qui est défini comme le paiement anticipé et récurrent de publications, de services ou de logiciels. L'abonné paie généralement son abonnement, bien que certains e-mails, sites web, etc., proposent ces abonnements gratuitement.
Abonné : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
De nombreux services en ligne sont fournis par abonnement et tant les entreprises que leurs clients deviennent des abonnés. Les PME s'abonnent désormais souvent à des services tels que les SaaS, les HaaS (Hardware as a Service) et les fournisseurs de cybersécurité. Le paiement mensuel de ces abonnements est généralement plus abordable et permet un meilleur contrôle du client.
Termes associés
- tokenisation
- ROIT (Return on Information Technology)
- SAC (Subscriber Acquisition Cost)
- ETRM (Energy Trading and Risk Management)
- CRO (Chief Revenue Officer)
- Système bancaire central
- R2R (Record to Report)
- Fintech
- FMS (Financial Management System)
- modélisation des capacités d'affaires
- répartition du capital
- TCAC (taux de croissance annuel composé)
- VAN (valeur actualisée nette)
- fonds spéculatif
- passerelle
- SGA (Selling General and Administrative Expenses)
- RCP (rendement des capitaux propres)
- planification et analyse financières
- DCA (Dollar-Cost Averaging)
- solution Procure-to-Pay