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CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique)

Le CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique) désigne la méthode qui relie les ordinateurs aux systèmes téléphoniques. Il assure une synchronisation appropriée de la voix et des données avec le poste de travail. Il est nécessaire pour l'activation de services tels que la voix, la vidéo, l'audio, etc. Il est donc considéré comme essentiel à la communication moderne. Les nouvelles mises à niveau du CTI peuvent également faciliter l'intégration avec d'autres programmes destinés aux entreprises. Les CRM (Customer Relationship Management) en font partie.

CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Toute petite entreprise qui s'appuie sur la technologie doit s'assurer qu'elle dispose d'un CTI qui permet aux programmes informatiques de s'intégrer facilement à un système téléphonique. Les petites entreprises doivent également s'assurer d'une intégration plus poussée, notamment avec les CRM. Elles peuvent ainsi recueillir facilement des données supplémentaires sur leurs clients, améliorer le service et augmenter les ventes.