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Génération de la demande
La génération de la demande est un type spécifique de stratégie marketing. Une entreprise cherche à stimuler la génération de la demande. Elle y parvient en informant les clients des services et des produits de l'entreprise. Cette démarche permet d'établir une relation à long terme avec le client. La génération de la demande n'implique pas nécessairement des ventes immédiates ou des formes de marketing plus traditionnelles, telles que des messages généraux du type "ACHETEZ MAINTENANT". Il s'agit plutôt d'un long processus, d'une approche traditionnelle de l'entonnoir de vente.
Génération de la demande : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises doivent développer leur propre stratégie pour augmenter la génération de la demande ; celle-ci peut inclure le content marketing, l'engagement sur les réseaux sociaux, la maturation et le réengagement des leads, etc. Une meilleure génération de la demande peut augmenter le nombre de clients potentiels dans l'entonnoir de vente d'une petite entreprise, lui permettant ainsi d'accroître sa clientèle et de générer plus de revenus.
Termes associés
- approvisionnement
- BOM (Bill of Materials)
- ADAS (Advanced Driver Assistance Systems)
- usine intelligente
- approvisionnement stratégique
- VAR (Value-Added Reseller)
- télématique
- chaîne d'approvisionnement
- fournisseur
- ERP (Enterprise Resource Planning)
- SCP (Supply Chain Planning)
- scanner
- SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition)
- TQM (Total Quality Management)
- gestion des fournisseurs
- senpai
- RFID (Radio-frequency Identification)
- loopback
- CTP (coût total de possession)
- Électromobilité (e-Mobility)