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TQM (Total Quality Management)
Le TQM (Total Quality Management) est une approche qui met l'accent sur l'amélioration continue et le succès en satisfaisant les clients/utilisateurs. Les entreprises élaborent des stratégies de satisfaction des clients pour atteindre leurs objectifs à long terme. Il existe diverses méthodes et techniques que les organisations peuvent utiliser dans le cadre de cette approche.
TQM (Total Quality Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent utiliser le TQM pour offrir des niveaux de service exceptionnels à leurs nouveaux clients à mesure qu'elles développent leur activité. En développant des stratégies de satisfaction client à long terme, une PME peut améliorer la fidélisation et l'engagement de ses clients et apporter des améliorations continues au fil du temps.
Termes associés
- approvisionnement
- BOM (Bill of Materials)
- ADAS (Advanced Driver Assistance Systems)
- usine intelligente
- approvisionnement stratégique
- VAR (Value-Added Reseller)
- télématique
- chaîne d'approvisionnement
- fournisseur
- ERP (Enterprise Resource Planning)
- SCP (Supply Chain Planning)
- scanner
- SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition)
- TQM (Total Quality Management)
- gestion des fournisseurs
- senpai
- RFID (Radio-frequency Identification)
- loopback
- CTP (coût total de possession)
- Électromobilité (e-Mobility)