17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
MetaCompliance et Hoxhunt
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
10,00 $ US/année
Non fourni par l'éditeur
Les entreprises qui souhaitent faire face aux défis liés à la conformité, à la gestion des règlements et à la sensibilisation des utilisateurs. Ce logiciel peut engager et former les utilisateurs ou, si nécessaire, imposer leur participation.
Les responsables de la sensibilisation à la sécurité, les RSSI (responsables de la sécurité des systèmes d'information) et les utilisateurs finaux des entreprises modernes apprécient la formation adaptative sur les hameçonnages de Hoxhunts pour réduire considérablement les cyberrisques d'origine humaine.
- Analyse des risques
- Analyse en temps réel
- Apprentissage à son propre rythme
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion de la conformité
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
- Évaluation des risques
- Analyse des risques
- Analyse en temps réel
- Apprentissage à son propre rythme
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion de la conformité
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
- Évaluation des risques
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage