17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

CDR Call Reporting for Cisco et ZIWO

ZIWO

par ASWAT Telecom & Media

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Non fourni par l'éditeur
40,00 $ US/mois

Note globale

5,0 (25)

Note globale

4,7 (85)
Hôpitaux, universités, call centers, entreprises
Solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la communication client avec le suivi des appels, le masquage des appels, la conférence, la mise en file d'attente des appels, le transfert d'appels et plus avec un call center virtuel.
10/10
  • Analyse en temps réel
  • Durée d'appel
  • Emplacements multiples
  • Gestion des centres d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Rapports en temps réel
  • Rapports sur les appels
  • Routage des appels
  • Suivi des appels
  • Volume des appels
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  • Durée d'appel
  • Emplacements multiples
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  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
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  • Service client/courriel
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  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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