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CDR Call Reporting for Cisco et ZIWO
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Non fourni par l'éditeur
40,00 $ US/mois
Hôpitaux, universités, call centers, entreprises
Solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la communication client avec le suivi des appels, le masquage des appels, la conférence, la mise en file d'attente des appels, le transfert d'appels et plus avec un call center virtuel.
- Analyse en temps réel
- Durée d'appel
- Emplacements multiples
- Gestion des centres d'appel
- Identification de l'appelant
- Rapports en temps réel
- Rapports sur les appels
- Routage des appels
- Suivi des appels
- Volume des appels
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- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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