17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Duo Security et EJBCA Enterprise
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
3,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,7 (525)Note globale
Elle se prête aux entreprises de toutes tailles (PME, MM, Entreprise) à l'échelle mondiale. Avec des clients dans les secteurs de la santé, du juridique, de la finance, de la technologie, du gouvernement et de l'éducation, Duo fournit une sécurité à tous les segments de marché.
Une application cloud qui aide les entreprises de moyenne à grande envergure vis-à-vis de leur infrastructure de sécurité grâce à des communications numériques sécurisées, à une autorité de certification flexible et à une PKI (Public Key Infrastructure) complète.
- Analyse des comportements
- Authentification multifacteur
- Authentification unique
- Certification d'accès
- Demande d'accès en libre-service
- Fédération d'identité
- Gestion de la conformité
- Gestion des comptes privilégiés
- Portail libre-service
- Suivi des activités
- Analyse des comportements
- Authentification multifacteur
- Authentification unique
- Certification d'accès
- Demande d'accès en libre-service
- Fédération d'identité
- Gestion de la conformité
- Gestion des comptes privilégiés
- Portail libre-service
- Suivi des activités
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage