17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Splunk Enterprise et Security Event Manager
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
5 093,00 $ US/unique
Splunk aide les organisations du monde entier à transformer leurs données en actions. Comprenant des solutions pour l'informatique, la sécurité, l'IdO et les opérations commerciales, la plateforme permet de prendre de meilleures décisions plus rapidement et de prendre des mesures pour tout.
LEM est destiné aux équipes de sécurité disposant des ressources appropriées et soucieuses de leur budget. Les fonctionnalités prédéfinies telles que les rapports et les règles garantissent un cycle de mise en œuvre court, ce qui permet de tirer parti de la gestion des informations et des événements de sécurité presque immédiatement.
- Gestion de la conformité
- Gestion de remédiation
- Gestion des incidents informatiques
- Gestion des journaux
- Monitoring
- Notifications en temps réel
- Piste d'audit
- Suivi des activités
- Surveillance de l'intégrité des fichiers
- Évaluation des risques
- Gestion de la conformité
- Gestion de remédiation
- Gestion des incidents informatiques
- Gestion des journaux
- Monitoring
- Notifications en temps réel
- Piste d'audit
- Suivi des activités
- Surveillance de l'intégrité des fichiers
- Évaluation des risques
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage