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Exécution et suivi du commerce de détail
L'exécution et le suivi du commerce de détail sont les processus qui consistent à s'assurer que les membres de l'équipe suivent les procédures de vente. Il s'agit par exemple de s'assurer qu'ils exposent correctement les produits, qu'ils fournissent des réponses précises aux questions des clients et qu'ils offrent un bon service client en général.
Exécution et suivi du commerce de détail : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les employés sont généralement le visage d'une entreprise, ils doivent donc bien représenter leur entreprise. Lorsque les employés d'un magasin fournissent un mauvais service client ou ne respectent pas les procédures de vente, leurs actions peuvent avoir un impact négatif sur la perception qu'ont les clients de la marque d'une PME. Cette perception peut inciter les clients à faire leurs achats ailleurs. Un logiciel intégré au système de PDV (point de vente) ou à la plateforme de gestion de chaque magasin peut assurer le suivi de ces données, aidant ainsi les commerces de détail à décider du fonctionnement de leurs magasins afin d'améliorer les performances dans tous les sites.