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affichages volumétriques
Les affichages volumétriques sont des recréations numériques d'objets en 3D. Lorsqu'ils sont visualisés sur un ordinateur ou un appareil mobile, les affichages volumétriques donnent aux spectateurs une vue à 360 degrés de l'objet et leur permettent de déplacer l'objet (ou la vue de l'objet) pour en voir tous les côtés et tous les angles. Ils vont au-delà d'une simple image ou vidéo en permettant aux spectateurs d'examiner une recréation numérique au lieu de ne voir que ce qui a été filmé ou photographié.
affichages volumétriques : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent utiliser les affichages volumétriques pour montrer aux clients des exemples ou des modèles de leurs produits ou services sans leur remettre physiquement un objet. Cela peut être très utile pour les ventes, car il s'agit d'une copie virtuelle du produit en question.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)