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APM (Application Performance Monitoring)

L'APM (Application Performance Monitoring) est une stratégie utilisée pour comprendre le fonctionnement des applications. Ce processus implique toute technique ou outil, comme l'analyse en temps réel, la cartographie des applications et les diagnostics, qui aide à suivre le fonctionnement d'une application et la façon dont les utilisateurs interagissent avec l'application. L'APM est très approfondie et fournit une vue d'ensemble et une analyse complète de la latence, des défaillances et des bogues de l'application. Son objectif est de s'assurer qu'une application fonctionne efficacement et offre au client une expérience positive.

APM (Application Performance Monitoring) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Toute entreprise qui utilise des applications devrait disposer d'un système APM pour identifier les problèmes et les obstacles potentiels qui peuvent survenir et perturber la fonctionnalité de l'application ou avoir un impact négatif sur l'expérience de l'utilisateur. En ce qui concerne les PME, un système APM peut réduire les temps d'arrêt, améliorer le classement sur Google et accroître la productivité globale.

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