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détection des fraudes
La détection des fraudes est une série de processus qui protègent les informations des entreprises et des clients contre toute activité financière non autorisée. Elle protège les comptes, les transactions et les actifs d'une entreprise en analysant les activités des personnes qui utilisent les ordinateurs de l'entreprise, le site web de l'entreprise et d'autres entités (comme les bornes interactives). La détection des fraudes examine les schémas comportementaux des personnes lorsqu'elles accèdent à des informations provenant d'une entreprise ou au sein de celle-ci et identifie également les caractéristiques généralement associées aux activités frauduleuses.
détection des fraudes : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites organisations peuvent ne pas se remettre financièrement d'une activité frauduleuse ; la détection des fraudes leur offre donc une protection. Elle protège les actifs et les données d'une petite organisation à mesure qu'elle développe ses activités.
Termes associés
- tokenisation
- ROIT (Return on Information Technology)
- SAC (Subscriber Acquisition Cost)
- ETRM (Energy Trading and Risk Management)
- CRO (Chief Revenue Officer)
- Système bancaire central
- R2R (Record to Report)
- Fintech
- FMS (Financial Management System)
- modélisation des capacités d'affaires
- répartition du capital
- TCAC (taux de croissance annuel composé)
- VAN (valeur actualisée nette)
- fonds spéculatif
- passerelle
- SGA (Selling General and Administrative Expenses)
- RCP (rendement des capitaux propres)
- planification et analyse financières
- DCA (Dollar-Cost Averaging)
- solution Procure-to-Pay