17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
LeadDesk et JobPhoning
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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99,00 €/mois
49,95 €/mois
LeadDesk est conçu pour les centres d'appels qui gèrent un volume élevé de contacts avec les clients pour les ventes entrantes/sortantes ou le service client. L'éditeur offre ses services aux entreprises de 1 à 2 agents, ainsi qu'aux grandes entreprises.
Ce logiciel de téléprospection s'adresse à toutes les entreprises dans le besoin d'un outil pour réaliser leurs campagnes de prospection téléphoniques grâce à un logiciel aux fonctionnalités ergonomiques et performantes.
- Automate d'appel
- Champs personnalisables
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des courriels
- Gestion des listes d'appels
- Monitoring
- Rapports sur les appels
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Automate d'appel
- Champs personnalisables
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des courriels
- Gestion des listes d'appels
- Monitoring
- Rapports sur les appels
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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