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OTA (Over-the-Air)
La technologie OTA (Over-the-Air) désigne la capacité à télécharger et à installer des mises à jour logicielles, des applications et du contenu depuis un réseau mobile ou cellulaire sans qu'un matériel spécial ne soit nécessaire. Ce processus est souvent accompli à l'aide d'une connexion sans fil et est devenu un moyen de plus en plus populaire de mettre à jour les appareils mobiles.
OTA (Over-the-Air) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
En mettant en œuvre la technologie OTA, les PME peuvent économiser du temps et de l'argent en mettant à jour les logiciels et les applications via les réseaux mobiles au lieu de devoir passer par le processus des mises à jour physiques. De plus, les mises à jour OTA peuvent aider les PME à maintenir leurs appareils à jour avec les derniers correctifs de sécurité et les dernières fonctionnalités existantes. Il s'agit d'une technologie essentielle pour toute PME qui cherche à améliorer ses capacités de gestion des appareils mobiles.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)