15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
OMS (Outage Management System)
Les fournisseurs de télécommunications utilisent un OMS (Outage Management System) pour gérer et suivre les pannes. Il leur permet d'identifier rapidement la cause d'une panne, de déterminer l'étendue du problème et de le résoudre dans les meilleurs délais.
OMS (Outage Management System) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
L'accès à un OMS peut s'avérer utile pour les PME dans les cas où leurs activités régulières ont été perturbées. En outre, de nombreux OMS proposent des rapports détaillés sur les pannes passées, pour que les entreprises puissent tirer les leçons de leurs erreurs et éviter qu'elles ne se reproduisent. Ces informations peuvent être précieuses pour les entreprises qui dépendent fortement des réseaux de communication tels que les systèmes téléphoniques VoIP (Voice Over Internet Protocol) ou les services hébergés sur le web.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)