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ETSI (European Telecommunications Standards Institute)
L'ETSI (European Telecommunications Standards Institute) est une organisation à but non lucratif qui détermine les normes en matière de télécommunications dans l'UE. Ces normes constituent des lignes directrices pour les secteurs des technologies de l'information et de la communication, qui peuvent être adoptées par la Commission européenne pour améliorer la sécurité et la normalisation des technologies et des processus de communication.
ETSI (European Telecommunications Standards Institute) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME qui utilisent des services de communication ou des services basés sur le protocole IP, tels que le VoIP (Voice over IP) et la vidéotéléphonie, doivent adhérer aux normes de l'ETSI. Cela peut les aider à améliorer la sécurité, la conformité et la normalisation.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)