17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
exploration des processus
L'exploration des processus permet aux entreprises de découvrir, surveiller et améliorer leurs processus réels en extrayant et en examinant les données enregistrées par les journaux d'événements de leurs systèmes informatiques. Les données permettent de savoir ce que les employés et les systèmes informatiques font réellement sur une base régulière.
exploration des processus : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
L'exploration des processus peut accroître l'efficacité globale d'une entreprise et réduire les risques. La plupart des organisations devraient mettre en pratique un certain type d'exploration des processus, mais les petites entreprises, en particulier, devraient envisager de le faire, car leur marge d'erreur en matière de risque est beaucoup plus faible.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité