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BPM (Business Process Management)
Le BPM (Business Process Management) est une méthode organisée pour superviser les opérations et les procédures continues, répétitives et prévisibles qui sont essentielles à une entreprise. Le BPM est souvent confondu avec la gestion de projet ou la gestion de tâches, mais les termes ne sont pas interchangeables. Le BPM surveille et analyse les modèles de base utilisés pour assurer la réussite globale de l'entreprise sur la base de données concrètes. La gestion de projet, en revanche, est utilisée pour des flux de travail spécifiques qui ont lieu en fonction des besoins au sein de la structure de l'entreprise. Le BPM analyse également les variables en incorporant des ensembles de règles et des solutions de secours standard ou des plans alternatifs. Il est souvent soutenu par l'utilisation d'outils technologiques et de logiciels.
BPM (Business Process Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent gagner du temps, réduire les erreurs et augmenter leur productivité et leurs bénéfices en organisant et en définissant leur BPM. Par exemple, une entreprise de bâtiment en pleine expansion pourrait économiser de l'argent en évaluant les processus de marketing et de vente et en déterminant les coûts d'acquisition des clients.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité