BPM (Business Process Management) dynamique
La BPM (Business Process Management) dynamique est une nouvelle approche de gestion des processus métiers qui met l'accent sur l'agilité organisationnelle et la rapidité de réaction face à l'évolution des conditions. La BPM dynamique implique la capacité de modifier rapidement les processus, ce qui permet une plus grande flexibilité dans des contextes commerciaux complexes. Avec une BPM dynamique, les personnes disposent des bons outils et des bonnes technologies pour apporter les changements appropriés en réponse aux besoins de l'entreprise.
BPM (Business Process Management) dynamique : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
La BPM est une technique efficace pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, y compris les petites et moyennes entreprises. La BPM dynamique répond naturellement au désir des PME d'être agiles et réactives, ce qui leur permet de concurrencer les grandes entreprises "dinosaures" dont le temps de réaction est plus lent.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité