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PDA (Personal Digital Assistant)
Un PDA (Personal Digital Assistant) désigne un petit appareil informatique. Ils sont également appelés ordinateurs de poche. Avant l'arrivée des téléphones portables, ces appareils étaient assez répandus. Aujourd'hui, ils sont toujours utilisés, mais ont généralement des fonctions plus centrées sur l'entreprise. Les utilisations commerciales courantes comprennent les systèmes de paiement mobiles et de gestion des stocks.
PDA (Personal Digital Assistant) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises peuvent utiliser des PDA à des fins très spécifiques. Cependant, de nombreuses fonctions qui étaient auparavant gérées par les PDA peuvent désormais être assurées par un téléphone mobile. Les PDA peuvent avoir des utilisations et des logiciels spécifiques qui ne sont tout simplement pas disponibles sur un appareil mobile commercialisé. Si une petite entreprise a besoin d'un logiciel spécialisé ou d'une fonctionnalité améliorée, elle peut investir dans un PDA plutôt que dans un appareil mobile.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)