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Offrez-vous une solution intranet qui prend en charge la communication, la gestion des connaissances, la gestion des événements, les communautés et la collaboration.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Mozzaik365 - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

9/ 10

Mozzaik365 a reçu une note globale de <span class="">4,7</span> étoiles sur 5 d'après <span class="">18</span> avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (18)

laure
Digital Workplace Evangelist (France)
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mozzaik365 optimise les investissements déjà réalisés sur M365 que les entreprises n'exploitent pas assez

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mozzaik365 permet de gommer les limites fonctionnelles et graphiques de SharePoint : Tout ce qu'on pouvait faire avec SharePoint, on peut toujours le faire, mais tout ce qu'on ne pouvait pas faire, maintenant, on le peut !
c'est une expérience moderne. ça change des interfaces vieillottes de certains outils. c'est très facile à adopter. d'ailleurs, les statistiques montrent que la solutions est toujours plus utilisées. ça fait gagner un temps fou au quotidien : on arrête de chercher puisqu'on sait où trouver les infos !

Avantages :

Permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités de M365 souvent inexploitée dans les entreprises et de rendre l'expérience utilisateur facile, pratique, conviviale. Mettre en place la solution Mozzaik365 permet d'éviter de rajouter x logiciels / applications pour chacun des besoins que toutes les sociétés rencontrent un jour (gestion de projet, GED, communication, gestion des flux, ...) Permet de travailler dans les critères de sécurité définis par l'entreprise puisque Mozzaik365 est un Add-In et pas un Add-On.

Inconvénients :

Cela fait un an que nous utilisons Mozzaik365 en interne. Les besoins des différents services continuent de grandir qui souhaitent s'approprier la solution. Nous n'avons pas encore trouvé d'inconvénients à vrai dire.

Anne Christel
Directrice des opérations (France)
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pour une communication efficace, facile et tendance !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Pour nos utilisateurs, le grand miracle est de pouvoir retrouver enfin vite et facilement tout ce qu'ils cherchent. Et aussi pouvoir se tenir informer de tout ce qui se passe plus haut.

Avantages :

Réunir l'ensemble des outils que nous utilisons au quotidien (stockage de document, réunions, partage, communication ...) en un même lieu est le premier gain. Nous avons déjà de nombreux outils digitaux et ne souhaitions pas en avoir encore un de plus.

Inconvénients :

L'inconvénient c'est quand on bascule trop côté Microsoft. L'inconvénient c'est le coût caché Microsoft. Le manque de souplesse que certaines choses et le côté réseau social qui n'a pas été travaillé.

Jonathan
Président (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Une digital workplace facile à mettre en oeuvre

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très grande facilité d'intégrationPricing attractifFondamental post Covid

Inconvénients :

Travailler encore plus l'intégration avec l'univers Microsoft

Nicolas
Chef de projet Digital Junior (France)
Vente en gros, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un ajout significatif à l'intranet, mais surtout une équipe à l'écoute !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Superbe expérience qui j'éspère va continuer encore longtemps. Un partenariat qui n'est pas unilatéral et duquel les deux parties se nourrissent pour avancer de concert.

Avantages :

Nous avons pu mettre ne place des choses auxquelles on n'aurait pas pu penser sans utiliser Mozzaik365. Nous avons été très bien guidés et un suivi client très régulier est effectué pour s'assurer du bon fonctionnement de tous les modules. Nous sommes également sollicités pour améliorer les fonctionnalités présentes et en proposer de nouvelles, ce qui pour moi est gage d'une grande humilité.Au-delà des fonctionnalités intéressantes et facilitantes, le suivi client est pour moi ce qui fait le fort de Mozzaik365.

Inconvénients :

Je ne vois aucun mauvais côté à utiliser Mozzaik365 tant nous avons été épaulés dans tous les petits soucis que nous avons pu rencontrer et toutes nos questions ont été répondues.

Boris
Responsable Communication (France)
Édition, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mozzaik en communication interne

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dans le cadre de notre intranet, cela nous permet de diffuser des messages clairs, toujours différents, et d'avoir un impact certains sur la compréhension de ces dit messages par nos collaborateurs.

Avantages :

La facilité de prise en main (pour la base) et la diversité des propositions est un plus considérables.

Inconvénients :

La prise en main nécessite une formation assez longue pour pouvoir profiter pleinement de l'outil.

Laurent
Responsable Communication (France)
Génie mécanique ou industriel, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

La digitale Workplace dont nous avions besoin

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très satisfait et je ne peux que recommander. Il nous manquait vraiment un outil comme celui pour notre Groupe.

Avantages :

Mozzaik 365 nous permet d’avoir un hub d’information et de raccourci vers nos applications qui nous ressemble vraiment. L’outil est très bien fait, ergonomique, simple d’utilisation et très design. L’accompagnement a été top, du recueil de besoins au déploiement. De nombreuses nouvelles fonctionnalités régulièrement.

Inconvénients :

On pourrait avoir encore plus de possibilités de personnalisations et je serais preneur :)

Stephane
DSI (France)
Génie mécanique ou industriel, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facilité de mise en production, offre packagée, accompagnement

5,0 l’année dernière

Avantages :

Solution qui utilise un standard du marché, pas de surcout de licences Microsoft. Conseil et accompagnement sur l'intégration.

Inconvénients :

Le moteur de recherche qui ne peut pas etre exploité comme une solution de gestion documentaire en standard.

Mélyssa
Assistante marketing opérationnel (France)
Marketing et publicité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Evaluation Mozzaïk

4,0 l’année dernière

Avantages :

Très bonne relation avec la customer succes ([caché sensible contenu]) qui a permis un déploiement et un suivi super efficace ! Mozzaïk a rendu plus dynamique et plus esthétique notre intranet.

Inconvénients :

Certains composants ne sont pas intuitifs lorsque l'on veut créer une page et la mettre en forme

Cédric
Responsable Moyens Généraux & Administratif (France)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

-

4,0 l’année dernière

Commentaires : Agréable dans le desing et ses possibilités.

Avantages :

L'esthétique, la recherche avancée les webparts supplémentaires

Inconvénients :

L'organigramme, le prix pour une limite de connexion réduite

Floriane
Content Manager (France)
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mozzaik365

4,0 l’année dernière

Avantages :

L'outil est facile d'utilisation et permet d'optimiser la collaboration avec l'ensemble des autres utilisateurs.

Inconvénients :

Pour le moment, je n'ai rien à signaler...

Vincent
Vincent
Directeur Commercial (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mozzaik365, a real enabler of you digital workplace strategy !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mozzaik allowed us to facilitate an unified communication between each sudsidiaries, at an international level.

Avantages :

UX /UI are a game changer on Mozzaik365 solution, as the easiness of implementation and respect of security level necessary.

Inconvénients :

As it is a extension of SharePoint Online, you are dependant of Microsoft.

Khaled
Manager (France)
Services d'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mozzaik365 as an M365 digital workplace booster

4,0 l’année dernière

Avantages :

- it's very easy to deploy and it's fully based on and integrated to M365 --> It raises all the sacurity issues- design and look & feel features make SP more cutomizable --> it enables to meet graphical chart and design needs and expectation- centrilize and make content searchable cross all sites --> it makes knowledge management really better (through a knowledge hub)

Inconvénients :

- Translation - Pre-set workflows- Intégration with teams channels - Intgeration with Azure AD to get all profil fields

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Nice Tool in order to build efficient and reliable SharePoint Portals / Intranets

5,0 l’année dernière

Avantages :

I like the fact that it brings functionalities missing in native SharePoint without needing to develop custom components with projects that lasts months and months. Intranets can be made quickly.

Inconvénients :

Need some CSS knowledge sometimes in other to make beautiful pages and moving Items correctly

Sébastien
Sébastien
MVP / M365 Architect (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Must have for search experience and level up communication /intranet

5,0 l’année dernière

Avantages :

No code solution. Very simple to deploy and handle.

Inconvénients :

Few improvement on search/chart webpart but I know they will soon release a new version.

Imane
Sustainable Smart Workplace Director (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Build your Digital Workplace with Mozzaik365

5,0 l’année dernière

Avantages :

News display and management. Advanced search. Design features. Employee directory. Ease of use.

Inconvénients :

Integration of notification and organizational chart.

Alexandre
Microsoft Sales Specialist (France)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Secure and modern Digital Workplace in SharePoint

5,0 l’année dernière

Avantages :

Product is very easy to use. It integrates into SharePoint without impacting the security and provides features that enhance SharePoint capabilities.

Inconvénients :

I can't find one!Would be nice to be able to to rely on additional data source (than Microsoft Entra Identity) for the people directory.

Joel
Principal Architect (É.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Awesome intranet solution

5,0 l’année dernière

Commentaires : great team that really understands intranets

Avantages :

Pixel perfect configuration taking corporate intranets to the next level

Inconvénients :

none found; the product delivers on its promise.

Jaime
Head of Sales (Suisse)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Jaimé

4,0 l’année dernière

Commentaires : Very good

Avantages :

Ease of use, user experience and rapid deployment

Inconvénients :

Small glitches in some of the functionalities