17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Quiq et TeamSupport Messaging & Live Chat
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
6 000,00 $ US/mois
29,00 $ US/mois
Pour les organisations qui souhaitent permettre à leurs clients de les contacter sur les canaux de leur choix (messagerie et chat), lesquels sont plus rapides, plus pratiques et moins onéreux que les communications par téléphone ou e-mail.
Organisations B2B dans les secteurs de la santé, des télécommunications, des services financiers et de la technologie. Aide les équipes de vente, de marketing, de niveau C et de clientèle à offrir une expérience client meilleure et plus unifiée.
- Clavardage proactif
- Communication multicanal
- Gestion de l'expérience client
- Intelligence artificielle et apprentissage automatique
- Logiciels de chatbots
- Messagerie client en temps réel
- Relevé et historique des chats
- Robot pré-configuré
- Saisie de leads
- Stratégie de marque personnalisable
- Clavardage proactif
- Communication multicanal
- Gestion de l'expérience client
- Intelligence artificielle et apprentissage automatique
- Logiciels de chatbots
- Messagerie client en temps réel
- Relevé et historique des chats
- Robot pré-configuré
- Saisie de leads
- Stratégie de marque personnalisable
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage