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SAS Customer Intelligence 360 et Send Social Media
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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8 000,00 $ US/année
49,00 $ US/mois
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
Un tableau de bord de gestion des réseaux sociaux pour les PME, les spécialistes du marketing, les agences et les grandes entreprises.
- Actions découlant d'un événement
- Analyse des comportements
- Analyse des tendances
- Gestion des changements
- Gestion des contacts
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Planification automatisée
- Planification des campagnes
- Segmentation de la clientèle
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- Analyse des comportements
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- Gestion des changements
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- Monitoring
- Planification automatisée
- Planification des campagnes
- Segmentation de la clientèle
- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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