17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

SAS Customer Intelligence 360 et Lytics Customer Data Platform

8 000,00 $ US/année
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,8 (5)

Note globale

4,4 (9)
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
L'éditeur offre ses services aux marques de moyenne à grande envergure dans les secteurs suivants : PCG (produits de grande consommation), commerce de détail, médias, divertissement, technologies B2B et services financiers.
10/10
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des comportements
  • Intégration de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Personnalisation
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
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  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des comportements
  • Intégration de données
  • Intégrations de tiers
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  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/courriel
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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