17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
TimeLog et Ortto
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
13,00 €/année
849,00 $ US/mois
Moyennes entreprises (de 10 à 500), bureaux d'études, sociétés informatiques, ingénieurs-conseils, cabinets d'expert-comptable, organisations publiques, agences digitales, de relations publiques et de marketing et organisations internationales gérant plusieurs emplacements.
Autopilot convient aux start-up, aux PME et aux grandes entreprises. Parmi les utilisateurs d'Autopilot figurent des entreprises haute technologie spécialisées dans le commerce entreprise-consommateur et dans le commerce interentreprises, des SaaS, des plateformes de vente en ligne et des services financiers à l'échelle mondiale, y compris Crunchbase, Lyft et Microsoft.
- API
- Analyse en temps réel
- Authentification unique
- Intégrations de tiers
- Logiciels CRM (gestion de la relation client)
- Mises à jour en temps réel
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
- Suivi du temps en ligne
- API
- Analyse en temps réel
- Authentification unique
- Intégrations de tiers
- Logiciels CRM (gestion de la relation client)
- Mises à jour en temps réel
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
- Suivi du temps en ligne
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage