Multimédia
Le multimédia est une technologie pour présenter des informations interactives. Le multimédia associe texte, images, audio, vidéo, animations et données. Les utilisateurs peuvent créer et utiliser ce média sur des ordinateurs, téléphones et bornes interactives. Les technologies de communication, de divertissement, d'éducation, de jeu et de publicité utilisent souvent du contenu multimédia.
Multimédia : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME bénéficient du multimédia lorsqu'il est utilisé dans des applications professionnelles. Les organisations peuvent notamment compter sur les logiciels multimédias pour se connecter à leurs salariés itinérants et internationaux. Le multimédia peut être une approche efficace pour le marketing et la publicité. Il attire l'attention et délivre des messages puissants et attrayants.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)