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à choisir le meilleur logiciel
Décideur
Le décideur a le pouvoir de prendre des décisions sur un domaine ou un sujet particulier. Il peut s'agir d'un individu, tel qu'un chef d'entreprise, un comité ou un groupe. Le décideur examine toutes les informations disponibles (y compris les contraintes de temps et les ressources disponibles) et prend ensuite une décision en fonction de ce qu'il estime être le mieux pour l'entreprise.
Décideur : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Ils sont essentiels pour les entreprises, car ils leur permettent de prendre rapidement des décisions éclairées. Les entreprises peuvent désigner un décideur pour éviter les retards ou conflits qui surviennent lorsque plusieurs personnes participent à la prise de décision en même temps. Un exemple de situation où un décideur est nécessaire pour une petite entreprise est lorsqu'elle cherche à mettre en œuvre de nouvelles stratégies ou de nouveaux logiciels. Le décideur est celui qui évalue les données, les parties prenantes et les membres de l'équipe et qui prend la décision finale d'aller de l'avant ou non avec ce changement, généralement une personne qui maîtrise ce domaine particulier au sein de l'entreprise.
Termes associés
- Services Business Intelligence (BI)
- métadonnées
- véhicules autonomes
- technologie avancée
- Big Data
- analytique commerciale
- perturbation numérique
- logiciel d'entreprise
- analyse du flux de clics
- IA (intelligence artificielle)
- interface ordinateur-cerveau
- data mining
- MDM (Master Data Management)
- ABI (Analytics and Business Intelligence)
- analytique en temps réel
- analyse prédictive
- AD (analyse des données)
- Plateformes de BI (business intelligence)
- courtier de données
- diffusion de l'information