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Bug
Un bug est un problème survenant au niveau logiciel ou matériel. Il peut résulter d'un code incorrect, d'un équipement défectueux ou d'une erreur de l'utilisateur. Les bugs peuvent entraîner le crash ou "plantage", des programmes, le mauvais fonctionnement des appareils ou la perte de données. Les bugs ne sont pas rares dans le domaine de la technologie et il peut s'avérer difficile de les localiser et de les réparer. Ils peuvent également représenter une vraie source de frustration pour les utilisateurs qui sont empêchés de mener à bien leur travail.
Bug : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les entreprises doivent s'assurer qu'elles possèdent un plan leur permettant de faire face à ce problème. La solution peut être de désigner des membres du personnel qui seront en charge de trouver et de réparer les bugs, ainsi que de créer des plans de sauvegarde en cas de panne du système. S'il n'est toujours pas possible de résoudre un bug dans un délai raisonnable, l'entreprise peut faire face à de sérieuses difficultés.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)