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Passerelles client
Les passerelles client donnent accès aux réseaux intelligents, qui sont des réseaux électriques permettant aux utilisateurs de gérer leur consommation d'énergie et de l'optimiser pour plus d'efficacité énergétique. Les clients peuvent se connecter à une passerelle via des appareils tels que les smartphones et devenir des utilisateurs d'énergie plus conscients.
Passerelles client : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME qui utilisent des passerelles client connectées à un réseau intelligent peuvent rendre possible approvisionnement en énergie en libre-service dans leur entreprise, contrôler les appareils électriques intelligents et accéder à un ensemble de données sur la consommation d'énergie. Cela peut contribuer à réduire les coûts d'électricité et permettre aux entreprises de surveiller leurs besoins en énergie.
Termes associés
- AMR (Adaptive Multirate)
- Big Data
- Publicité programmatique
- Attrition
- BAM (Business Activity Monitoring)
- Ad tech
- SaaS (Software as a Service)
- EPM (Enterprise Performance Management)
- Solutions de gestion de cas
- CHP (Combined Heat and Power)
- Déchets électroniques
- Appareils photovoltaïques 3D
- DPMO (défaut par million d'opportunités)
- L'argent vert
- DAB (Digital Audio Broadcasting)
- DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus)
- Blu-ray
- CPM (Corporate Performance Management)
- CPC (coût par clic)
- Analyse de la fréquentation