15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Ad tech

L'ad tech est un terme utilisé pour décrire la technologie et les services utilisés pour diffuser la publicité numérique. Il peut s'agir d'adserver, de réseaux de diffusion, de logiciels analytiques et de plateformes d'attribution. Ce type de technologie vise à faire en sorte que les publicités soient diffusées de la manière la plus efficace possible pour les annonceurs et les éditeurs. L'ad tech permet de mesurer les performances en suivant le CTR (Click-Through Rate), le CPA (coût par acquisition) ou d'autres paramètres. Ils fournissent également des données démographiques telles que les groupes d'âge, la répartition par sexe, etc., pour que les spécialistes du marketing puissent cibler plus efficacement leurs publicités sur des groupes de personnes spécifiques.

Ad tech : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Les entreprises peuvent utiliser l'ad tech pour améliorer l'efficacité de leurs campagnes de publicité numérique. En utilisant des outils ad tech, les entreprises peuvent s'assurer que leurs publicités sont diffusées de manière à répondre à leurs buts et objectifs spécifiques. L'ad tech peut aussi aider les entreprises à optimiser leurs campagnes pour une performance maximale. Il s'agit d'un outil essentiel pour les entreprises qui souhaitent tirer le meilleur parti de leurs efforts de publicité numérique.

Termes associés