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CPC (coût par clic)
Le CPC (coût par clic) désigne une mesure utilisée pour les publicités numériques. Une entreprise paie chaque fois qu'un client potentiel clique sur une annonce créée et affichée à son intention. Le coût par clic est le montant de ce prix pour chaque clic. Une entreprise ne paie que lorsque l'annonce est effectivement "utilisée" ou fait l'objet d'un clic.
CPC (coût par clic) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les publicités numériques qui utilisent la mesure du CPC peuvent apporter une valeur ajoutée considérable aux petites entreprises. Ces publicités sont généralement mieux ciblées que les publicités diffusées. Les petites entreprises peuvent mieux concurrencer leurs homologues, car elles sont en mesure de diffuser leur contenu auprès de publics pertinents à un prix plus abordable, puisqu'elles ne paient que lorsque la publicité est effectivement cliquée.
Termes associés
- AMR (Adaptive Multirate)
- Big Data
- Publicité programmatique
- Attrition
- BAM (Business Activity Monitoring)
- Ad tech
- SaaS (Software as a Service)
- EPM (Enterprise Performance Management)
- Solutions de gestion de cas
- CHP (Combined Heat and Power)
- Déchets électroniques
- Appareils photovoltaïques 3D
- DPMO (défaut par million d'opportunités)
- L'argent vert
- DAB (Digital Audio Broadcasting)
- DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus)
- Blu-ray
- CPM (Corporate Performance Management)
- CPC (coût par clic)
- Analyse de la fréquentation