17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Services d'assistance logicielle
Les services d'assistance logicielle désignent des services de dépannage pour des logiciels spécifiques. Les employés de ces services ont reçu une formation approfondie et connaissent bien le produit pour lequel ils offrent une assistance, ce qui les différencie des agents traditionnels du support client qui peuvent avoir peu de connaissances techniques ou de compétences en matière de dépannage. Les services d'assistance logicielle peuvent vous aider à tout faire, de l'installation au dépannage technique.
Services d'assistance logicielle : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Bien que les responsables informatiques d'une PME puissent résoudre la plupart des problèmes techniques, il est difficile pour ces petites équipes aux ressources limitées d'avoir une connaissance approfondie de tous les systèmes logiciels, en particulier des nouveaux. En travaillant avec des services d'assistance logicielle, les bogues et autres problèmes peuvent être résolus beaucoup plus rapidement et efficacement.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)