17 ans à aider les entreprises canadiennes
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SVA (service à valeur ajoutée)
Les SVA (service à valeur ajoutée) sont tous les services non essentiels promus auprès d'un client. Ils ne comprennent pas l'assistance de base ou les services complémentaires que tous les clients reçoivent. Il s'agit plutôt de services allant au-delà de ce que le client a payé. Ces services sont généralement proposés pour obtenir des revenus supplémentaires pour une entreprise ou simplement pour améliorer le profil de l'entreprise et les relations avec les clients.
SVA (service à valeur ajoutée) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les SVA peuvent aider les PME à établir une réputation de marque positive et des relations à long terme avec les clients. Un exemple de service à valeur ajoutée est celui des entreprises de télécommunications qui ajoutent gratuitement les appels internationaux à certains forfaits commerciaux. L'entreprise ne réalise aucun revenu à court terme. Cependant, il est plus que probable que ce client renouvellera son contrat grâce à ce service supplémentaire.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)