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IDM (Integrated Document Management)

L'IDM (Integrated Document Management) associe des services de bibliothèque, des technologies d'échange de documents et des outils de production de documents avec des applications métier. En d'autres termes, l'IDM regroupe les outils, techniques et technologies utilisés par une entreprise pour gérer sa documentation. L'IDM fait évoluer la gestion documentaire d'une application utilisateur (un système conçu pour une seule personne) à un service réseau (un système pouvant être utilisé par tous les employés d'une entreprise). Ce service peut inclure des applications développées par une entreprise pour optimiser la gestion documentaire en permettant de collecter des informations contenues dans des fichiers et de stocker, sauvegarder et protéger des documents contre tout accès non autorisé.

IDM (Integrated Document Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

L'IDM permet aux PME de gérer tous les documents dont elles ont besoin pour développer leur activité, y compris les contrats, les fiches de paie, les déclarations des revenus, les accords de non-divulgation, les e-mails des clients, les photos de leurs produits et les messages instantanés. Les PME peuvent intégrer différentes techniques et technologies pour réduire le temps nécessaire afin de trouver des documents, de partager des fichiers et de stocker des informations stratégiques.

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