15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
MMS (Mobility Managed Services)
Les MMS (Mobility Managed Services) décrivent les services informatiques et de gestion des processus utilisés par une entreprise pour assurer l'acquisition et la prise en charge d'appareils mobiles. L'objectif de ces services est de faciliter la "mobilité" au sein d'une entreprise, en permettant aux employés d'utiliser les technologies pour se déplacer plus librement et améliorer leur productivité. Les appareils couverts par les services peuvent notamment inclure des smartphones, des tablettes et des technologies portables utilisées par les travailleurs sur le terrain. Si les équipements achetés par une entreprise constituent l'essentiel des équipements couverts par ces services, ils prennent également en charge les technologies acquises par les particuliers et les équipements personnels qui permettent d'accéder aux données et aux ressources de l'entreprise.
MMS (Mobility Managed Services) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Ces services permettent aux petites entreprises d'améliorer la connectivité entre les employés, de stimuler la collaboration et d'accroître leurs performances. Ces entreprises peuvent par conséquent se doter d'une main-d'œuvre plus mobile grâce aux dernières avancées technologiques.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)