17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
SMA (Service Management Agreement)
Un SMA (Service Management Agreement) est un outil de suivi et de gestion de la contribution de l'informatique dans une entreprise. Il permet aux entreprises de mesurer l'efficacité de l'architecture et des services informatiques.
SMA (Service Management Agreement) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent utiliser un accord de gestion des services pour déterminer si un nouveau serveur offre par exemple un bon rapport qualité-prix ou si un logiciel particulier aide une entreprise à atteindre ses objectifs commerciaux.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)