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PSA (Professional Services Administration)
La PSA (Professional Services Administration) désigne l'intégration de la planification, de la gestion de projet, de la gestion des ressources et de la comptabilité de projet. Cela prend en charge les tâches quotidiennes d'un organisme de services, telles que la facturation, le reporting, l'enregistrement du temps, l'affectation des ressources et l'utilisation de la main-d'œuvre et des ressources.
PSA (Professional Services Administration) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME du secteur des services peuvent utiliser les PSA pour gérer les projets, améliorer les flux de facturation et optimiser la main-d'œuvre et les ressources. En intégrant les processus, les PME peuvent améliorer les performances globales et optimiser les tâches opérationnelles.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité