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En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.

En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Avantages :

The dashboard is in every case exceptionally alluring and basic. The interface is delightful and generally has an excellent cost.

Inconvénients :

There are countless strides to having a total record, so this is definitely not a languid program. In case you will utilize it, focus on utilizing it, in any case, nonsense in, nonsense out.

Salesforce Sales Cloud - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Probabilité de recommander le produit

8,1/10

Salesforce Sales Cloud a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 17 842 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (17 842)

Cory
Cory
Agent
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Bastien
Bastien
project leader (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....

Avantages :

Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.

Inconvénients :

le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)

Mohammed Ben Abasse
ingénieur (Burkina Faso)
Recherche, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.

Avantages :

Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées

Inconvénients :

Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud, le meilleur système de gestion de la relation client adapté aux entreprises

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client qui propose plusieurs services cloud à forte valeur ajoutée.

Avantages :

Salesforce est une solution de gestion de la relation client efficace pour les grandes entreprises, car pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin de beaucoup de ressources informatiques. Ce qui m'a particulièrement séduit, c'est que la plateforme CRM est flexible, polyvalente, personnalisée selon les besoins. Grâce à cet outil, l'équipe commerciale de mon client arrive à augmenter considérablement les ventes.

Inconvénients :

Salesforce Sales cloud est sur cloud ce qui est très intéressant, mais pour personnaliser le système CRM, cela peut prendre du temps.

Léo
Account développeur (France)
Informatique et sécurité réseau, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil qui permet de centraliser son pilotage commercial

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

la possibilité d'avoir un historique entre les lead, les utilisateurs et les clients, pour permettre une vision sur le long terme du pipe vs CA généré sur différentes catégories (par type de client, par type de produit/services)

Inconvénients :

la complexité de l'outil à la prise en main et le manque de guides disponibles. Il est primordial d'avoir des équipes en charge du déploiement dans son entreprise pour assurer une bonne prise en main et utilisation

Hatem
Conseiller clients (Tunisie)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce la simplicité et l'efficacité

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : J'ai trouvé un peu de difficulté à utiliser salesforce au début mais ensuite tout s'est très bien passé

Avantages :

J'ai tout apprécié, sa simplicité, son efficacité et les information qu'on peut stocker dedans

Inconvénients :

Peut-être qu'il y a trop de termes techniques et ça peut nuire au personnes qui ne connaissent pas trop ce jargon.

Oudamen
Bienvenue ! Commencez à évaluer les produits que vous utilisez et recevez une récompense. Bienvenue (Maroc)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce sales cloud

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Je peux dire que c'est un programme merveilleux, et je conseille aux gens de l'utiliser car il permet d'économiser du temps et des efforts

Avantages :

✓ Rapidité dans l'exécution des travaux ✓ Précision dans le suivi ✓ Le pouvoir de la réussite ✓ Il contient un programme innovant

Inconvénients :

Rendre le programme disponible sur tous les ordinateurs Parfois, j'ai du mal à travailler sur des ordinateurs Apple

semi
chef des ventes (France)
Services aux consommateurs, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

bon logiciel mais mérite d'être plus simple

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire

Avantages :

bon système exploitation facile mise a jour simple

Inconvénients :

manque de rappel afin de rien loupé améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité

Charlotte
Marketing Manager (France)
Jeux vidéos, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Assez bon, mais plus vraiment une référence.

3,0 il y a 3 mois

Avantages :

La capacité d'intégration aux emails et aux réseaux sociaux.

Inconvénients :

L'interface devient de plus en plus touffue sans réel apport de fonctionnalités.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un large éventail de fonctionnalités

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Bon rapport qualité-prixUn CRM véritablement personnalisable

Inconvénients :

La contrepartie de la personnalisation est la difficulté de prise en main du logiciel, un temps d'adaptation non négligeable pour l'ensemble des équipes, et la nécessité d'avoir en interne une personne formée.

Bob Moïse
Directeur Marketing (Congo-Kinshasa)
Aviation et industrie aéronautique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un excellent logiciel

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Ce logiciel est tellement magnifique pour les créatures des sites ventes, je suis vraiment satisfait en plus de cela ça m'a appris énormément et ça fait un très bon suivi sur mes ventes

Inconvénients :

Juste au départ j'avais des difficultés à maîtriser mais au bout de peu de temps je me suis fait avec

Ismail
Responsable développement (France)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation quotidienne

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le logiciel est parfait, un CRM simple et bien expliqué pour une utilisation quotidienne

Inconvénients :

Le logiciel n’est pas si simple à manipuler.

Wendy
Responsable Marketing et commercial (Burkina Faso)
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Son CRM est fabuleux

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Un très bon outil pour gerer vos contacts dans une seule base de donné et permet de les contacter avec des outils de marketing très optimiser et pour tous les budget.

Inconvénients :

Pas de problème de mon côté, nous recommendons moi et mon équipe.

Léa
Brand & Marketing Manager (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Produit efficace, fonctionnalités à développer

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Produit facile à prendre en main, les principales actions sont vite maîtrisées.

Inconvénients :

Certains éléments du programme sont simplistes et demandent d'être contournés.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Relations publiques et communications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel CRM très complet

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très bonne expérience d'utilisation

Avantages :

CRM efficace et complet. Répond parfaitement aux besoins des commerciaux

Inconvénients :

Le design mériterait d'être un peu plus moderne

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super logiciel CRM

4,0 l’année dernière

Avantages :

Simplicité, fluidité, design, appli mobile

Inconvénients :

Rien de spécial car une formation a été dispensée

Adrien
Graphiste (France)
Vente en gros, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

mon avis sur Salesforce

4,0 l’année dernière

Commentaires : Je vois Salesforce comme un portail qui fait le lien entre le personnel sédentaire et le terrain, cela permet de gagner du temps, dans la recherche de fichiers, d'évènements grâce au calendrier, pour communiquer, c'est très efficace, tout est regroupé sur une seule plateforme. certains points fonctionnels sont à améliorer mais j'apprécie la possibilité d'adapter l'outil aux besoins de l'entreprise.

Avantages :

Mon utilisation est relativement limitée : suivi des offres commerciales, mis à jour des plans merchandising, messagerie. Son côté intuitif et sa mise en place simplifiée est appréciable, pas besoin de compétences particulières requises pour se faire la main dessus. J'apprécie la messagerie. Ayant en charge le digital learning auprès de la force de vente, elle m'est très utile pour commenter ou aider les commerciaux terrain, la notification par mail est très pratique.

Inconvénients :

L'interface de la page d'accueil mériterait d'être repensé, trop d'infos inutiles affichées à mon goût. L'outil est plutôt intuitif, bien pensé mais je n comprend pas certaines choses : pourquoi le retour en arrière est si mal fait dans la navigation des fichiers, on retombe à la racine et l'on est obligé de refaire le chemin en entier ?!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

About SalesForce

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Useful - easy to use - impeccable rien à dire

Inconvénients :

RAS pour le moment - créer une application mobile

Rachid
Rachid
Trainer (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon expérience avec salesforce

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Facilité d'utilisation un outil qui aide à calculer tous les prévisions voir le rendement et planification

Inconvénients :

Des lenteurs et des fois des blocages mais si non il est parfait

Lyazidi
Lyazidi
Cadre lean manufacturing (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil puissant

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Avantages :

Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement

Inconvénients :

Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

Alternatives envisagées : AutoCAD

Pourquoi passer à Salesforce Sales Cloud : Car c'est une recommandation d'un ami

Holonou
Holonou
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion des communications

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

La base des données et rapport sous cloud

Inconvénients :

Pas pour le moment le reste est à venir

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon produit

3,0 il y a 10 mois

Avantages :

Encore peu utilisé mais c'est quand même un bon outil. Quelques bogues dans notre intégration malgré tout

Inconvénients :

Plusieurs bogues rencontrés jusqu'à present

anthony
Inspecteur (France)
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciel dans sont ensemble

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le calcul automatique qui simplifie la vie.

Inconvénients :

Un peu dur au début de le prendre en main.

Amine
Ceo (Maroc)
Externalisation/délocalisation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bonne application

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

tres bonne application normalement parmi les leaders dans le domaine

Inconvénients :

pas de difficultes jusqua present as i know

Nick
Nick
Sales Engineer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sales ops made easy

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Salesforce user interface is easy to work with and makes it easy to track and update opportunities.

Inconvénients :

Sometimes the UI can get overwhelming tabs inside tabs can get difficult to know where you are.

Amanda
Amanda
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

For sales it is an excellent CRM tool

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I've found it to be quite useful for prospecting, and I imagine that eventually every salesperson will be seeking for a platform as user- and maintenance-friendly as this one. The biggest issue that salesforce has helped me with is keeping track of and documenting all of the potential clients that are interested in purchasing our goods.

Avantages :

I enjoy how Salesforce Sales cloud shows me the status of every deal in progress. Potentially lucrative transactions can be monitored and sorted by me. I can enter work and then generate unique reports.

Inconvénients :

It ended up costing our company a lot of money. that was the main cause for alarm. However, it had excellent functionality. Data entry can be a burden at times.