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En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.

En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Avantages :

The dashboard is in every case exceptionally alluring and basic. The interface is delightful and generally has an excellent cost.

Inconvénients :

There are countless strides to having a total record, so this is definitely not a languid program. In case you will utilize it, focus on utilizing it, in any case, nonsense in, nonsense out.

Salesforce Sales Cloud - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Probabilité de recommander le produit

8,1/10

Salesforce Sales Cloud a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 18 622 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (18 622)

Cory
Cory
Agent
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Bastien
Bastien
project leader (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important

4,0 l’année dernière

Commentaires : Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....

Avantages :

Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.

Inconvénients :

le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)

Mohammed Ben Abasse
ingénieur (Burkina Faso)
Recherche, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.

Avantages :

Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées

Inconvénients :

Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.

Mouhamed Rassoul
Vendeur (Sénégal)
Vente en gros, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Meta de l’Entreprise kya Shop

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique

Avantages :

Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .

Inconvénients :

C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire

Samtou Herve
Directeur (Togo)
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Herve Vente Salesforce...

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

nous fournit des outils pour mieux nous connecter avec le client, ce qui conduit à d'excellentes relations et crée de la fidélité.""Très satisfait dans l'ensemble ; je suis heureux d'avoir l'opportunité d'utiliser un autre système CRM dans ma carrière.""Il est très facile de suivre l'état d'un prospect via le pipeline. Le rapport est INCROYABLE et incroyablement complet."

Inconvénients :

J'ai perdu de l'argent en essayant d'utiliser cette application, j'ai tenté par erreur de traiter avec leur service client qui était absolument horrible.""Cela prend parfois tellement de temps juste pour rechercher un cas et cela le rend frustrant pour les utilisateurs. Il y a aussi parfois beaucoup de retard et des erreurs lors de la recherche dans..."

BENJAMIN
Président (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SALESFORCE, UNE SOLUTION TOTALEMENT INADAPTEE POUR LES TPE

1,0 il y a 8 mois

Commentaires : Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de l'argent mais qui, au final, s'avère être totalement l'inverse.

Avantages :

Les avantages étaient très nombreux lorsque j'ai échangé en visio avec les vendeurs (ou plutôt apprentis voleurs) de Salesforce. La solution semble très simple à paramétrer et apporte de nombreuses facilités dans la gestion de clients et de projets. De plus, le prix élevé devient tout de suite très attractif si vous vous engager pour 2 ans. Tout cela est une belle arnaque pour les TPE : Il faut avoir fait des études informatiques pour pouvoir paramétrer ce logiciel ou alors payer des consultants très cher pour avoir un outil qui ne correspondra jamais à ce qui vous a été présenté pour vous le vendre. Je trouve les méthodes de vente de Salesforce scandaleuse et mensongère.

Inconvénients :

Paramétrage impossible si vous n'êtes pas informaticien avec un support technique uniquement en anglais Un coût extrêmement élevé pour une solution qui ne nous sert pas Un service après vente inexistant

Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Gestion de l'enseignement, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Salesforce , le meilleur

4,0 l’année dernière

Commentaires : Mon utilisation de Salesforce est divertissant professionnel , je conseiller pour commencer dans application des appels.

Avantages :

Le logiciel Salesforce permet aux entreprises d'utiliser la technologie rapide et confort du cloud pour mieux communiquer avec leurs partenaires , client et prospect .

Inconvénients :

Mon utilisation de Salesforce L'interface d'utilisateur est stable facile à voir la statistique d'utilisation.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud, le meilleur système de gestion de la relation client adapté aux entreprises

5,0 l’année dernière

Commentaires : Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client qui propose plusieurs services cloud à forte valeur ajoutée.

Avantages :

Salesforce est une solution de gestion de la relation client efficace pour les grandes entreprises, car pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin de beaucoup de ressources informatiques. Ce qui m'a particulièrement séduit, c'est que la plateforme CRM est flexible, polyvalente, personnalisée selon les besoins. Grâce à cet outil, l'équipe commerciale de mon client arrive à augmenter considérablement les ventes.

Inconvénients :

Salesforce Sales cloud est sur cloud ce qui est très intéressant, mais pour personnaliser le système CRM, cela peut prendre du temps.

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud

4,0 l’année dernière

Avantages :

Salesforce Sales Cloud est une plafeforme CRM que nous pouvons personnalisé selon nos envies et elle nous permet d’évoluer. Grâce à elle nous arrivons à bien gérer les clients et les ventes de déroulent très bien. Le plus intéressant est qu’elle est basée sur le cloud, les données sont en sécurité.

Inconvénients :

Je trouve que Salesforce Sales Cloud est une plateforme très facile à utiliser. Je ne lui ai pas encore trouvé d’inconvénient

Thomas
TSS (France)
Développement de programmes, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel a avoir

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

La Personnalisation et la modulation de l’interface disponible. Mieux que SAP

Inconvénients :

Cela demande du temps et de l’argent de le mettre en place

Hatem
Conseiller clients (Tunisie)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce la simplicité et l'efficacité

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'ai trouvé un peu de difficulté à utiliser salesforce au début mais ensuite tout s'est très bien passé

Avantages :

J'ai tout apprécié, sa simplicité, son efficacité et les information qu'on peut stocker dedans

Inconvénients :

Peut-être qu'il y a trop de termes techniques et ça peut nuire au personnes qui ne connaissent pas trop ce jargon.

Bediss
Conception (Tunisie)
Vente en gros, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon avis salesforce

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

J'ai particulièrement apprécié la convivialité de l'interface utilisateur, facilitant la gestion des prospects et des opportunités. De plus, la fonction de suivi des ventes m'a permis de visualiser efficacement l'évolution des transactions

Inconvénients :

Les tarifs sont assez élevés, ce qui peut représenter un frein

Alexander
Senior staff engineer (France)
Développement de programmes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solution CRM Puissante

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

C’est un outil CRM très efficace qui m'aide à gérer les prospects, suivre les interactions avec les clients et améliorer les performances de vente. Les fonctionnalités d'automatisation me font gagner beaucoup de temps.

Inconvénients :

La plateforme peut être complexe à configurer, et la personnaliser pour répondre à des besoins spécifiques nécessite une certaine courbe d'apprentissage.

Benjamin
Expert credit (France)
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Incontournable

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Top pour le suivi des dossiers clients : reporting des dernières actions, suivi des actions à mettre en place, mise en place de relance. Une multitude de stats pour optimiser son développement commercial et suivi managérial

Inconvénients :

Interface un peu archaïque, mériterait un peu plus de mise en forme pour que le logiciel soit plus intuitif et agréable au quotidien

Anne
Cadre de sante (Nouvelle-Calédonie)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Très satisfaite de l'utilisation. C'est ergonomique et simple d'utilisation

Avantages :

La protection des données et la facilité d'utilisation. Les mises à jour régulières

Inconvénients :

Rien du tout a mon sens , cela fonctionne très bien comme ça

Elfried
Journaliste (Allemagne)
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Jsj

4,0 l’année dernière

Commentaires : C'est une application assez facile et pratique pour les ventes

Avantages :

C'est une application assez facile à utiliser dans l'espace professionnel

Inconvénients :

C'est une application très limité quand tu veux faire certaines transactions

Oudamen
Bienvenue ! Commencez à évaluer les produits que vous utilisez et recevez une récompense. Bienvenue (Maroc)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce sales cloud

3,0 l’année dernière

Commentaires : Je peux dire que c'est un programme merveilleux, et je conseille aux gens de l'utiliser car il permet d'économiser du temps et des efforts

Avantages :

✓ Rapidité dans l'exécution des travaux ✓ Précision dans le suivi ✓ Le pouvoir de la réussite ✓ Il contient un programme innovant

Inconvénients :

Rendre le programme disponible sur tous les ordinateurs Parfois, j'ai du mal à travailler sur des ordinateurs Apple

Dubeau
Assistant (Bénin)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel hors norme

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Cette plateforme est une des meilleures dans la gestion de clients. Avec certaines fonctionnalités très spéciales (Automatisation du marketing, Données de base des clients et Approbation de vente),elle offre une facilité et simplicité pour un travail rapide et allégé.

Inconvénients :

Le coût est un peu trop élevé et la période d'utilisation gratuite est un peu trop brève.

Juliette
Technicienne de laboratoire (France)
Biotechnologie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sales forces SC

3,0 l’année dernière

Avantages :

Salesforce est Web base et configurable par l’entreprise.

Inconvénients :

Le reporting devrait être amélioré, j’utilise la version Classic pas Lightning.

Clement
Consultant (France)
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Parfait pour gérer son pipe

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Une fois bien pris en main, cet outil devient indispensable pour gérer ses avant-ventes, ses client et sa prospection. Les rapports son complet et tout est personnalisable

Inconvénients :

Il faut vraiment plusieurs semaines pour prendre en main correctement l'outil

SOGLOHOUN
SOGLOHOUN
Comercent (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Entreprenait

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Cette logiciel est un logiciel qui garde des relations entre les clients a distance

Inconvénients :

Le souci est que il est basé que sui le web

Johnny
Directeur de magasin (France)
Vente au détail, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple d'utilisation

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Le logiciel est simple d'utilisation et la prise en main est très facile. La formation de collaborateur sur son utilisation est elle aussi très simple et permet un gain de temps.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'aspect à ma connaissance qui m'a le moins déplu.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud : La référence des CRM Cloud

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

L'atout principal de Sales Cloud réside dans sa richesse fonctionnelle couvrant l'ensemble du processus de vente : gestion des contacts, activités, opportunités, campagnes marketing, prévisions... L'interface intuitive et personnalisable améliore la productivité des commerciaux. Enfin, l'intégration aisée aux autres services Salesforce et applications tierces apporte flexibilité et extensibilité.

Inconvénients :

Néanmoins, cette multidimensionnalité peut s'avérer complexe à appréhender pour les petites équipes. De plus, le coût total de possession s'avère élevé une fois additionnées les nombreuses options et licences utilisateurs.

RACHEL
DIRECTEUR GENERAL (France)
Services aux consommateurs, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LOGICIEL SIMPLE ET CLAIR

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : BONNE EXPERIENCE EN TANT QU'UTILISATEUR COMMERCIAL

Avantages :

FACILITÉ DE NAVIGATION ON RETROUVE FACILEMENT LES LEADS ET LES OPPORTUNITÉS CONTACTS FACILES A INSÉRER

Inconvénients :

PEU PRATIQUE POUR RÉALISER LES DEVIS NOUS PASSIONS PAR UN AUTRE OUTIL

Said
Comptable (Maroc)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Information

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail

Avantages :

Tres facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents

Inconvénients :

Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail

semi
chef des ventes (France)
Services aux consommateurs, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

bon logiciel mais mérite d'être plus simple

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire

Avantages :

bon système exploitation facile mise a jour simple

Inconvénients :

manque de rappel afin de rien loupé améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité