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The dashboard is in every case exceptionally alluring and basic. The interface is delightful and generally has an excellent cost.
There are countless strides to having a total record, so this is definitely not a languid program. In case you will utilize it, focus on utilizing it, in any case, nonsense in, nonsense out.
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Great CRM
Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important
Commentaires : Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....
Avantages :
Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.
Inconvénients :
le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)
Salesforce Sales Cloud
Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.
Avantages :
Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées
Inconvénients :
Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.
Salesforce Sales Cloud, le meilleur système de gestion de la relation client adapté aux entreprises
Commentaires : Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client qui propose plusieurs services cloud à forte valeur ajoutée.
Avantages :
Salesforce est une solution de gestion de la relation client efficace pour les grandes entreprises, car pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin de beaucoup de ressources informatiques. Ce qui m'a particulièrement séduit, c'est que la plateforme CRM est flexible, polyvalente, personnalisée selon les besoins. Grâce à cet outil, l'équipe commerciale de mon client arrive à augmenter considérablement les ventes.
Inconvénients :
Salesforce Sales cloud est sur cloud ce qui est très intéressant, mais pour personnaliser le système CRM, cela peut prendre du temps.
Un outil qui permet de centraliser son pilotage commercial
Avantages :
la possibilité d'avoir un historique entre les lead, les utilisateurs et les clients, pour permettre une vision sur le long terme du pipe vs CA généré sur différentes catégories (par type de client, par type de produit/services)
Inconvénients :
la complexité de l'outil à la prise en main et le manque de guides disponibles. Il est primordial d'avoir des équipes en charge du déploiement dans son entreprise pour assurer une bonne prise en main et utilisation
Salesforce la simplicité et l'efficacité
Commentaires : J'ai trouvé un peu de difficulté à utiliser salesforce au début mais ensuite tout s'est très bien passé
Avantages :
J'ai tout apprécié, sa simplicité, son efficacité et les information qu'on peut stocker dedans
Inconvénients :
Peut-être qu'il y a trop de termes techniques et ça peut nuire au personnes qui ne connaissent pas trop ce jargon.
Salesforce sales cloud
Commentaires : Je peux dire que c'est un programme merveilleux, et je conseille aux gens de l'utiliser car il permet d'économiser du temps et des efforts
Avantages :
✓ Rapidité dans l'exécution des travaux ✓ Précision dans le suivi ✓ Le pouvoir de la réussite ✓ Il contient un programme innovant
Inconvénients :
Rendre le programme disponible sur tous les ordinateurs Parfois, j'ai du mal à travailler sur des ordinateurs Apple
bon logiciel mais mérite d'être plus simple
Commentaires :
a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire
Avantages :
bon système exploitation facile mise a jour simple
Inconvénients :
manque de rappel afin de rien loupé améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité
Assez bon, mais plus vraiment une référence.
Avantages :
La capacité d'intégration aux emails et aux réseaux sociaux.
Inconvénients :
L'interface devient de plus en plus touffue sans réel apport de fonctionnalités.
Un large éventail de fonctionnalités
Avantages :
Bon rapport qualité-prixUn CRM véritablement personnalisable
Inconvénients :
La contrepartie de la personnalisation est la difficulté de prise en main du logiciel, un temps d'adaptation non négligeable pour l'ensemble des équipes, et la nécessité d'avoir en interne une personne formée.
Un excellent logiciel
Avantages :
Ce logiciel est tellement magnifique pour les créatures des sites ventes, je suis vraiment satisfait en plus de cela ça m'a appris énormément et ça fait un très bon suivi sur mes ventes
Inconvénients :
Juste au départ j'avais des difficultés à maîtriser mais au bout de peu de temps je me suis fait avec
Utilisation quotidienne
Avantages :
Le logiciel est parfait, un CRM simple et bien expliqué pour une utilisation quotidienne
Inconvénients :
Le logiciel n’est pas si simple à manipuler.
Son CRM est fabuleux
Avantages :
Un très bon outil pour gerer vos contacts dans une seule base de donné et permet de les contacter avec des outils de marketing très optimiser et pour tous les budget.
Inconvénients :
Pas de problème de mon côté, nous recommendons moi et mon équipe.
Produit efficace, fonctionnalités à développer
Avantages :
Produit facile à prendre en main, les principales actions sont vite maîtrisées.
Inconvénients :
Certains éléments du programme sont simplistes et demandent d'être contournés.
Logiciel CRM très complet
Commentaires : Très bonne expérience d'utilisation
Avantages :
CRM efficace et complet. Répond parfaitement aux besoins des commerciaux
Inconvénients :
Le design mériterait d'être un peu plus moderne
Super logiciel CRM
Avantages :
Simplicité, fluidité, design, appli mobile
Inconvénients :
Rien de spécial car une formation a été dispensée
mon avis sur Salesforce
Commentaires : Je vois Salesforce comme un portail qui fait le lien entre le personnel sédentaire et le terrain, cela permet de gagner du temps, dans la recherche de fichiers, d'évènements grâce au calendrier, pour communiquer, c'est très efficace, tout est regroupé sur une seule plateforme. certains points fonctionnels sont à améliorer mais j'apprécie la possibilité d'adapter l'outil aux besoins de l'entreprise.
Avantages :
Mon utilisation est relativement limitée : suivi des offres commerciales, mis à jour des plans merchandising, messagerie. Son côté intuitif et sa mise en place simplifiée est appréciable, pas besoin de compétences particulières requises pour se faire la main dessus. J'apprécie la messagerie. Ayant en charge le digital learning auprès de la force de vente, elle m'est très utile pour commenter ou aider les commerciaux terrain, la notification par mail est très pratique.
Inconvénients :
L'interface de la page d'accueil mériterait d'être repensé, trop d'infos inutiles affichées à mon goût. L'outil est plutôt intuitif, bien pensé mais je n comprend pas certaines choses : pourquoi le retour en arrière est si mal fait dans la navigation des fichiers, on retombe à la racine et l'on est obligé de refaire le chemin en entier ?!
About SalesForce
Avantages :
Useful - easy to use - impeccable rien à dire
Inconvénients :
RAS pour le moment - créer une application mobile
Mon expérience avec salesforce
Avantages :
Facilité d'utilisation un outil qui aide à calculer tous les prévisions voir le rendement et planification
Inconvénients :
Des lenteurs et des fois des blocages mais si non il est parfait

Un outil puissant
Commentaires : Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps
Avantages :
Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement
Inconvénients :
Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début
Alternatives envisagées : AutoCAD
Pourquoi passer à Salesforce Sales Cloud : Car c'est une recommandation d'un ami
Gestion des communications
Avantages :
La base des données et rapport sous cloud
Inconvénients :
Pas pour le moment le reste est à venir
Bon produit
Avantages :
Encore peu utilisé mais c'est quand même un bon outil. Quelques bogues dans notre intégration malgré tout
Inconvénients :
Plusieurs bogues rencontrés jusqu'à present
Bon logiciel dans sont ensemble
Avantages :
Le calcul automatique qui simplifie la vie.
Inconvénients :
Un peu dur au début de le prendre en main.
Bonne application
Avantages :
tres bonne application normalement parmi les leaders dans le domaine
Inconvénients :
pas de difficultes jusqua present as i know

Sales ops made easy
Avantages :
Salesforce user interface is easy to work with and makes it easy to track and update opportunities.
Inconvénients :
Sometimes the UI can get overwhelming tabs inside tabs can get difficult to know where you are.
For sales it is an excellent CRM tool
Commentaires : I've found it to be quite useful for prospecting, and I imagine that eventually every salesperson will be seeking for a platform as user- and maintenance-friendly as this one. The biggest issue that salesforce has helped me with is keeping track of and documenting all of the potential clients that are interested in purchasing our goods.
Avantages :
I enjoy how Salesforce Sales cloud shows me the status of every deal in progress. Potentially lucrative transactions can be monitored and sorted by me. I can enter work and then generate unique reports.
Inconvénients :
It ended up costing our company a lot of money. that was the main cause for alarm. However, it had excellent functionality. Data entry can be a burden at times.