17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Salesforce Sales Cloud

De l'enchère initiale à la gestion de projets, Sales Cloud permet aux entreprises de construction de gérer facilement les relations avec les prospects, les clients, les fournisseurs et les partenaires. Gagnez plus d'enchères et réduisez les demandes de modification avec une plateforme CRM personnalisable conçue pour réduire la charge de travail, optimiser en permanence le budget et le calendrier de projets et prendre des décisions en fonction de données en temps réel.

Qui utilise Salesforce Sales Cloud?

Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.

Où peut se déployer Salesforce Sales Cloud?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Sales Cloud

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 26 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Salesforce Sales Cloud - Prix

À partir de :

25,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Salesforce Sales Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce Sales Cloud est disponible à partir de 25,00 $ US/mois.

À propos du vendeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Sales Cloud

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

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Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 26 autres

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allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Salesforce Sales Cloud en vidéos et en images

Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
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Fonctionnalités - Salesforce Sales Cloud

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des fiches descriptives
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration CRM
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels pour catalogue
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des prix
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données

Alternatives à Salesforce Sales Cloud

Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
Tous les outils marketing, les fonctionnalités et les conseils d'experts dont vous avez besoin pour réussir, disponibles au sein d'un emplacement unique. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.
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Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense
Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.

Avis sur Salesforce Sales Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
36%
3
9%
2
2%
1
1%
Cory
Cory
Agent
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jessica
Assistante commerciale (France)
Assurance, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Analyse et suivi des ventes : Maximisez votre portefeuille avec Salesforce

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : J'ai utilisé Salesforce au quotidien pour la création et suivi des opportunités commerciales de mon équipe et la gestion des agendas (aide à l'automatisation des tâches : rappels automatiques, notifications etc.). Le logiciel m'a également permis de faire un suivi et un analyse des ventes avec la possibilité de création de tableaux de bords très détaillés.

Avantages :

Salesforce Sales Cloud est un logiciel très complet, sa flexibilité permet une personnalisation poussée et des intégrations variées.

Inconvénients :

Salesforce Sales Cloud peut être un peu complexe à maîtriser et nécessite un investissement de temps pour en tirer pleinement parti.

Edern
Web data analyst (France)
Presse écrite, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme complète pour la CRM et plus

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : L'interface est ergonomique, la prise en main est facile. L'utilisation de certaines options plus complexes comme l'intégration via API peut nécessiter des compétences informatiques plus avancées.

Avantages :

- Plateforme utile pour la CRM, mais également l'automatisation des processus ou l'analyse de données. - Utilisation intuitive et adaptée à tous les niveaux - Possibilité d'export de données pour l'analyse - Le fonctionnement via cloud facilite l'accès et est bien fonctionnel - L'intégration facilitée à d'autres logiciels tels que PowerBI ou à l'envoi de campagnes emailing Mailchimp - L'IA Einstein et l'automatisation qui s'intègre bien au workflow / à l'utilisation quotidienne - Les pages de profil clients sont claires et ergonomiques

Inconvénients :

- Frais plus coûteux pour les PME, mais sans être excessif - Latences occasionnelles lors de l'utilisation de la plateforme cloud

henri
people ops (France)
Produits alimentaires, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

le crm le plus puissant

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Un Crm les plus puissant de tout le marché

Inconvénients :

il est presque trop puissant qu'on ne connaît pas tout

Alexander
Senior staff engineer (France)
Développement de programmes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solution CRM Puissante

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

C’est un outil CRM très efficace qui m'aide à gérer les prospects, suivre les interactions avec les clients et améliorer les performances de vente. Les fonctionnalités d'automatisation me font gagner beaucoup de temps.

Inconvénients :

La plateforme peut être complexe à configurer, et la personnaliser pour répondre à des besoins spécifiques nécessite une certaine courbe d'apprentissage.

BENJAMIN
Président (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SALESFORCE, UNE SOLUTION TOTALEMENT INADAPTEE POUR LES TPE

1,0 il y a 10 mois

Commentaires : Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de l'argent mais qui, au final, s'avère être totalement l'inverse.

Avantages :

Les avantages étaient très nombreux lorsque j'ai échangé en visio avec les vendeurs (ou plutôt apprentis voleurs) de Salesforce. La solution semble très simple à paramétrer et apporte de nombreuses facilités dans la gestion de clients et de projets. De plus, le prix élevé devient tout de suite très attractif si vous vous engager pour 2 ans. Tout cela est une belle arnaque pour les TPE : Il faut avoir fait des études informatiques pour pouvoir paramétrer ce logiciel ou alors payer des consultants très cher pour avoir un outil qui ne correspondra jamais à ce qui vous a été présenté pour vous le vendre. Je trouve les méthodes de vente de Salesforce scandaleuse et mensongère.

Inconvénients :

Paramétrage impossible si vous n'êtes pas informaticien avec un support technique uniquement en anglais Un coût extrêmement élevé pour une solution qui ne nous sert pas Un service après vente inexistant

Mouhamed Rassoul
Vendeur (Sénégal)
Vente en gros, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Meta de l’Entreprise kya Shop

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique

Avantages :

Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .

Inconvénients :

C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire

Samtou Herve
Directeur (Togo)
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Herve Vente Salesforce...

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

nous fournit des outils pour mieux nous connecter avec le client, ce qui conduit à d'excellentes relations et crée de la fidélité.""Très satisfait dans l'ensemble ; je suis heureux d'avoir l'opportunité d'utiliser un autre système CRM dans ma carrière.""Il est très facile de suivre l'état d'un prospect via le pipeline. Le rapport est INCROYABLE et incroyablement complet."

Inconvénients :

J'ai perdu de l'argent en essayant d'utiliser cette application, j'ai tenté par erreur de traiter avec leur service client qui était absolument horrible.""Cela prend parfois tellement de temps juste pour rechercher un cas et cela le rend frustrant pour les utilisateurs. Il y a aussi parfois beaucoup de retard et des erreurs lors de la recherche dans..."

Anne
Cadre de sante (Nouvelle-Calédonie)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très satisfaite de l'utilisation. C'est ergonomique et simple d'utilisation

Avantages :

La protection des données et la facilité d'utilisation. Les mises à jour régulières

Inconvénients :

Rien du tout a mon sens , cela fonctionne très bien comme ça

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud, le meilleur système de gestion de la relation client adapté aux entreprises

5,0 l’année dernière

Commentaires : Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client qui propose plusieurs services cloud à forte valeur ajoutée.

Avantages :

Salesforce est une solution de gestion de la relation client efficace pour les grandes entreprises, car pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin de beaucoup de ressources informatiques. Ce qui m'a particulièrement séduit, c'est que la plateforme CRM est flexible, polyvalente, personnalisée selon les besoins. Grâce à cet outil, l'équipe commerciale de mon client arrive à augmenter considérablement les ventes.

Inconvénients :

Salesforce Sales cloud est sur cloud ce qui est très intéressant, mais pour personnaliser le système CRM, cela peut prendre du temps.

Edith
Charge de developpement commercial (France)
Enseignement supérieur, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sales force une nécessité !

3,0 l’année dernière

Avantages :

La gestion des Leads et les suivis que l’on peut réaliser ! On peut suivre un prospect de sa création à sa finalisation

Inconvénients :

Certains beug sont présents quelques fois. Ce qui empêche d’avancer plus vite.

Cedric
Ingenieur (Canada)
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce - avis

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Experience tres bien. Logiciel me permets de realiser beaucoup de projets

Avantages :

Tres facile a utiliser. Le logiciel nous offre beaucoup d'options

Inconvénients :

Trop d'options on utilise pas tout les options

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud : La référence des CRM Cloud

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'atout principal de Sales Cloud réside dans sa richesse fonctionnelle couvrant l'ensemble du processus de vente : gestion des contacts, activités, opportunités, campagnes marketing, prévisions... L'interface intuitive et personnalisable améliore la productivité des commerciaux. Enfin, l'intégration aisée aux autres services Salesforce et applications tierces apporte flexibilité et extensibilité.

Inconvénients :

Néanmoins, cette multidimensionnalité peut s'avérer complexe à appréhender pour les petites équipes. De plus, le coût total de possession s'avère élevé une fois additionnées les nombreuses options et licences utilisateurs.

Thomas
TSS (France)
Développement de programmes, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel a avoir

5,0 l’année dernière

Avantages :

La Personnalisation et la modulation de l’interface disponible. Mieux que SAP

Inconvénients :

Cela demande du temps et de l’argent de le mettre en place

Hugo
Hugo
Gestion de clientele (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel des rapports

5,0 l’année dernière

Avantages :

Permet de faire le rapport et l'inventaire sur les stocks et comptes

Inconvénients :

C'est pas reconnu au niveau tous de les individus

RACHEL
DIRECTEUR GENERAL (France)
Services aux consommateurs, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LOGICIEL SIMPLE ET CLAIR

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : BONNE EXPERIENCE EN TANT QU'UTILISATEUR COMMERCIAL

Avantages :

FACILITÉ DE NAVIGATION ON RETROUVE FACILEMENT LES LEADS ET LES OPPORTUNITÉS CONTACTS FACILES A INSÉRER

Inconvénients :

PEU PRATIQUE POUR RÉALISER LES DEVIS NOUS PASSIONS PAR UN AUTRE OUTIL

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une aide considérable dans la gestion commerciale

5,0 l’année dernière

Commentaires : Bonne utilisation du logiciel, que je recommande d’ailleurs. Les prévisions des ventes optimisées par l'IA, outils analytics adaptés sont un plus.

Avantages :

Augmentation de la productivité grâce à l’IA intégrée dans le logiciel de gestion commerciale.

Inconvénients :

Peu d’inconvénients, le seul axe d’amélioration serait peut être une personnalisation de l’interface plus poussée

Benjamin
Expert credit (France)
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Incontournable

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Top pour le suivi des dossiers clients : reporting des dernières actions, suivi des actions à mettre en place, mise en place de relance. Une multitude de stats pour optimiser son développement commercial et suivi managérial

Inconvénients :

Interface un peu archaïque, mériterait un peu plus de mise en forme pour que le logiciel soit plus intuitif et agréable au quotidien

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud

4,0 l’année dernière

Avantages :

Salesforce Sales Cloud est une plafeforme CRM que nous pouvons personnalisé selon nos envies et elle nous permet d’évoluer. Grâce à elle nous arrivons à bien gérer les clients et les ventes de déroulent très bien. Le plus intéressant est qu’elle est basée sur le cloud, les données sont en sécurité.

Inconvénients :

Je trouve que Salesforce Sales Cloud est une plateforme très facile à utiliser. Je ne lui ai pas encore trouvé d’inconvénient

Clement
Consultant (France)
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Parfait pour gérer son pipe

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Une fois bien pris en main, cet outil devient indispensable pour gérer ses avant-ventes, ses client et sa prospection. Les rapports son complet et tout est personnalisable

Inconvénients :

Il faut vraiment plusieurs semaines pour prendre en main correctement l'outil

Bastien
Bastien
project leader (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....

Avantages :

Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.

Inconvénients :

le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)

Said
Comptable (Maroc)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Information

5,0 l’année dernière

Commentaires : Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail

Avantages :

Tres facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents

Inconvénients :

Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail

Oudamen
Bienvenue ! Commencez à évaluer les produits que vous utilisez et recevez une récompense. Bienvenue (Maroc)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce sales cloud

3,0 l’année dernière

Commentaires : Je peux dire que c'est un programme merveilleux, et je conseille aux gens de l'utiliser car il permet d'économiser du temps et des efforts

Avantages :

✓ Rapidité dans l'exécution des travaux ✓ Précision dans le suivi ✓ Le pouvoir de la réussite ✓ Il contient un programme innovant

Inconvénients :

Rendre le programme disponible sur tous les ordinateurs Parfois, j'ai du mal à travailler sur des ordinateurs Apple

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil de suivi et de gestion de l'entreprise

4,0 l’année dernière

Avantages :

Salesforce Sales Cloud est un logiciel qui permet de suivre l'évolution des activités au sein de votre entreprise. Les fonctionnalités que nous admirons prennent en compte la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe.

Inconvénients :

Salesforce Sales Cloud ne présente pas d'inconvénients à mon avis.

Mohammed Ben Abasse
ingénieur (Burkina Faso)
Recherche, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.

Avantages :

Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées

Inconvénients :

Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.

SOGLOHOUN
SOGLOHOUN
Comercent (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Entreprenait

4,0 l’année dernière

Avantages :

Cette logiciel est un logiciel qui garde des relations entre les clients a distance

Inconvénients :

Le souci est que il est basé que sui le web