17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Five9 et CloudTalk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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175,00 $ US/mois
34,00 $ US/mois
Five9 est un fournisseur de premier plan de logiciels de contact client dans le cloud, qui sert des milliers de clients et aide les organisations de toutes tailles à passer du logiciel sur site au cloud.
Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.
- Automatisation des processus et flux de travail
- Conformité FTC
- Distribution automatique des appels
- Interface d'agent
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Planification des rappels
- Rapports sur les appels
- Suivi des appels
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- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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