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Talkdesk et CloudTalk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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85,00 $ US/mois
34,00 $ US/mois
Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.
Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.
- Automatisation des processus et flux de travail
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Interface d'agent
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Planification des rappels
- Suivi des activités
- Suivi des appels
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- Interface d'agent
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- Messagerie vocale
- Monitoring
- Planification des rappels
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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